Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 16:26

Il parait que j'ai une tête à chapeau.

C'est pas moi qui le dis mais il faut dire que ça m'arrange plutôt bien.

Surtout quand j'ai mes racines blanches de Cruella qui repoussent en plein milieu de ma tête...

C'est pratique un bandeau pour cacher les racines blanches aussi...

Du coup, je me suis fait une petite panoplie de jolis cache-misère. Les gros bien doudous en grosse laine comme je les aime pour passer l'hiver, mais aussi les petits fins qui ressemblent à des bijoux, beaucoup plus stylés et adaptés au Printemps qui commence à pointer son petit nez par chez moi.

Je n'ai heureusement pas que des cache-misère hein... J'en ai aussi pour me mettre un peu en valeur... Comme ce petit headband tout mignon que Blondie, la créatrice du site Accessoires cheveux chics m'a récemment envoyé.

 

Mon bijou de tête - Accessoires cheveux chics

C'est un petit headband léger et délicat qui porte le doux nom de Manhattan.

Apparemment il s'agit d'une édition limitée, sa forme géométrique et sa couleur dorée lui donnent une originalité et un chic particuliers et il convient à beaucoup de tenues.

Selon le style, il pourra paraitre moderne ou rétro. Il est en plastique tout simple et donc très léger, on ne le sent presque pas dans la chevelure mais il ne glisse quand même pas pour autant !

Pour ma part, j'ai choisi de le porter tout simplement par dessus ma chevelure mais sur cheveux attachés ou en bandeau, il ferait très bien l'affaire aussi ! Il tient assez bien en prime !

Pas besoin d'être une pro de la coiffure pour porter des petits accessoires sympas, voyez !! J'en suis la preuve vivante en bonne nulle en coiffure qui se respecte !! Pas de torsades ou de trucs compliqués, je place le joli truc sur ma tête et l'effet est garanti ! Merci Blondie !

Mon bijou de tête - Accessoires cheveux chics

Sur le site d'Accessoires Cheveux chics, vous trouverez toutes sortes d'accessoires pour les cheveux, du headband au serre tête en passant par les foulards, les élastiques, les pinces ou les pics à cheveux.

En prime, il y en a pour tous les goûts, tous les styles et tous les budgets.

Mon petit headband Manhattan coûte quant à lui 19 € et vous pourrez le retrouver ici !

Mon bijou de tête - Accessoires cheveux chics
Mon bijou de tête - Accessoires cheveux chics

Cheveux courts ou longs, au quotidien ou pour une occasion spéciale, ce site tout simple est fait pour vous.

Je craque aussi pour les bijoux de cheveux ici ou les foulards aux motifs originaux ici !

Mon bijou de tête - Accessoires cheveux chics

Vous pourrez également retrouver des conseils astucieux et des idées de coiffure sur le blog de Blondie !

Et sinon le site est par ici et la page facebook par là !

Livraison en 48 heures avec frais de port gratuits à partir de 40 €.

A vous de jouer !

A bientôt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Macaron - dans Je soigne mon style
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2