Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 12:49

Hello les amis !

Le mois de janvier n'est pas tout à fait terminé alors il est encore temps de vous souhaiter une merveilleuse année aussi par ici !

Je suis moins assidue qu'avant sur ce blog, la "vraie" vie a repris ses droits avec son lot d'épreuves et de belles surprises. J'avais envie de me recentrer un peu et de redéfinir mes vraies priorités mais je n'oublie pas mon petit monde virtuel pour autant. J'ai toujours cet attachement si particulier pour lui et j'aime toujours y revenir de temps en temps... Une fois par mois me semblerait le juste dosage pour l'instant...

Ma consommation a beaucoup changé aussi pour mon plus grand bonheur. Je navigue beaucoup moins souvent sur les autres blogs même si je suis toujours mes éternelles chouchoutes, dans l'ombre, sans trop faire de vagues. A cette différence près que mes incursions quotidiennes sont désormais devenues mensuelles. Je suis beaucoup moins tentée et influencée et j'ai trouvé un réel équilibre. Bref, je me sens bien et c'est là l'essentiel !

Je ne vous oublie pas, non jamais... Comme dirait l'autre ! Et j'espère que tout roule pour vous !

Pour bien commencer l'année, je voulais vous présenter mon dernier soin de nuit préféré !

Il m'accompagne depuis maintenant 4 mois et j'en suis toujours aussi ravie !

Il s'agit du serum culte de chez Kiehl's : le bien nommé midnight recovery concentrate.

Mon serum de nuit Midnight recovery concentrate - Kiehl's

Je n'ai pas accès directement à cette marque sur Toulouse mais j'avais pu la découvrir lors d'une première commande internet il y a quelques années. J'avais notamment craqué pour leur BB crème, très efficace.

Aussi, quand j'ai vu que le site proposait moins 20% fin septembre, j'ai recommandé ce produit et j'en ai profité pour ajouter à mon panier ce serum dont j'avais tellement entendu de bien.

 

Ses promesses ?

 

"Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil.
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive."

 

Il contient de l'huile d’onagre pour aider à réparer la barrière cutanée et apporter de l’éclat, du squalane qui restaure et régénère instantanément le niveau lipidique de la peau et qui est connu pour sa grande affinité avec celle-ci et pour sa texture ultra-pénétrante et de l'huile de lavande adoucissante pour un teint plus frais et une peau rééquilibrée.

 

Et moi, j'en pense quoi ?

 

Je ne vais pas vous le cacher longtemps : je suis conquise !

Il me suffit de 3 gouttes pour faire visage et cou tous les soirs, autant dire qu'il me reste encore de ce truc  jusqu'à ma mort ! (et elle est encore loin j'espère !)

Je l'applique à l'aide de la pipette très pratique après le démaquillage et le nettoyage du visage sur peau propre et sèche donc. Je chauffe mes 3 gouttes dans le creux de ma main et j'applique partout en tapotant et en effectuant de legers massages. Le produit est très vite absorbé sans effet gras, c'est une huile sèche qui sent très bon la lavande. L'odeur est vraiment relaxante et idéale pour le soir !

 

Il m'arrive même de ne pas mettre de crème de nuit ensuite tant ma peau est tout de suite soulagée et confortable.

Pour ne rien gâcher, ce soin régénérant est à 99,8% d'origine naturelle, sans parabènes et il parait même que c'est le soin n°1 en Europe !

Le lendemain, ma peau mixte de trentenaire est apaisée, assouplie, adoucie. Les traits et les ridules sont lissés. Pas de mauvaises réactions, pas de rougeurs, pas de boutons ! Une réussite qui confirme sa bonne réputation et qui va m'accompagner encore longtemps !

 

Son prix est un peu élevé mais vite amorti tant il peut durer longtemps à raison de 2 ou 3 gouttes par jour ! En quatre mois, j'ai dû à peine utiliser un petit tiers du flacon ! Et j'ai d'autant plus fait une bonne affaire que j'ai bénéficié de moins 20% via le site.

 

42 € les 30 ml sur le site de Kiehl's.

 

Et vous, connaissiez-vous ce serum ? Qu'utilisez-vous en soin de nuit ?

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou! Ce Sérum fait aussi parti des mes favoris pour la nuit et je suis d'ailleurs en train de le terminer. Je l'ai alterné avec l'huile à l'églantier de Paï qui est une bombe!
Répondre
M
Coucou ! Comment vas-tu ? Oh la marque Paï me tente depuis un bail justement et si en plus tu me dis que son huile à l'églantier est top !! Faut que je me note ça pour plus tard, merci !

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2