Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 00:00

Celles qui me suivent sur Hellocoton le savent déjà... Ces derniers temps, j'ai été faible.

Oui, j'ai craqué pour Burberry, cette marque de luxe anglaise également connue pour ses vêtements et ses parfums.

burberry.JPG

(La classe chevaleresque, non ?)

 

Depuis peu (et à cause de vous, blogueuses !) je craque pour des produits "luxueux" auxquels je n'aurais jamais pensé m'intéresser un jour tant certains prix sont affolants... Le premier en date a été un rouge à lèvres dior addict nude qui ne quitte plus mon vanity ! Puis j'ai testé les MAC alors qu'avant je me cantonnais à mes petits Agnès b., très sympas en somme mais loin derrière au niveau tenue, texture ou qualité.

 

Et voilà, une fois lancée sur cette piste (très) savonneuse, j'ai continué ma vertigineuse chute ce mois ci avec Burberry.

Oh Burberry ! Prince charmant sur ton grand cheval blanc ! Je te vénère désormais, à mon grand désespoir !

 

Après maintes hésitations, maintes comparaisons de swatches sur Internet (car les teintes sont plus belles les unes que les autres), j'ai choisi !

 

emballage.JPG

2 produits ! Oui, 2 ! Un lip Cover et un sheer eye shadow... Arrivés tous deux dans leur écrin gris argenté si sobres et élégants :

boite-burberry.JPG

 

Evidemment, j'ai choisi des teintes plutôt discrètes : un nude rose et un sable.

 

commande-burberry.JPG

Chacun portant la gravure rayée emblématique de la marque.

Le rouge est rangé dans un tube d'une rare classe, et subtilement aimanté à la base. Douceur et élégance sont les maîtres mots. Et encore là, je ne vous parle pas encore du test !

 

 

Le Lip Cover est un nude rose (n°25) parfait à la texture baume très crémeuse. Il réhausse la couleur naturelle des lèvres d'une touche de rose beige à peine foncée et à peine brillante. (En fait je dirais que c'est un mat lumineux).

La tenue est correcte mais pas irréprochable. Il faut en remettre régulièrement. La texture est vraiment très agréable, fondante.

Petite remarque : c'est un rouge à lèvres qui a un "goût", qui "sent" comme les rouges à lèvres d'antan de nos mères et grands-mères. Moi ça ne me dérange pas du tout mais si vous n'aimez pas, vous risquez d'avoir du mal avec son odeur régressive.

 

burberry-nude-rose.JPG

 

Le fard à paupières sheer eye shadow est un sable bronze envoutant bien pigmenté et parfait pour tous les jours.

Il s'applique très facilement et se module de façon à se foncer et s'intensifier selon le nombre de couches.

Il ne fait pas de chutes (comme c'est le cas avec les fards de la naked par exemple)

pale-barley-cote.JPG

Du plus clair (beige rosé) à la lumière du jour...

pale-barley.JPG

pale-barley-ouvert.JPG

pale-barley-ombre.JPG

à un bronze brun à l'ombre...

 

Les photos ne rendent pas hommage à la couleur réelle tellement belle, lumineuse et naturelle !

Depuis que je l'ai reçu, je ne mets plus que lui. La tenue est parfaite pour toute la journée et illumine le regard (même fatigué comme le mien en ce moment !). La première fois que je l'ai mis, mon homme m'a dit que j'étais belle (je me suis pensé "bravo mon Burberry !" )... Bon ce jour là, je venais aussi de me faire un brushing (après un super shampoing dont il faudra aussi que je vous parle)  et comme je suis une cure D-Lab, je commence à devenir une "beauté veloutée" peut être ! (Et mon homme il est trop mimi avec moi aussi !) Hi hi.

 

Où trouver ces petites merveilles ?

burberry-2.JPG

Attention, on serre les fesses (ou on ferme les yeux !) :

Le lip cover : 28 € (gloups)

Le sheer eye shadow : 25 € (re-gloups)

sont disponibles aux galeries Lafayette ou sur le site officiel de Burberry (qui livre avec UPS depuis l'Angleterre au prix de 15 € ! Re-re-gloups !)

 

Et moi maintenant, il ne me reste plus qu'à "amortir" mes deux nouveaux chouchous (mais ça ne va pas être trop dur !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe, la classe…c’est luxueux le prix aussi :x<br /> Mais tu as eu raison de te faire plaisir…
Répondre
M
<br /> <br /> ;-) Tu comprends pourquoi je suis en no buy là !!!! Hé hé, c'est pas tous les jours que je peux craquer pour un truc pareil mais alors quand ça arrive je suis "joie" (et j'oublie un instant tous<br /> mes soucis) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wahou tu t'es fait plaisir en effet :)
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé ! On peut dire ça comme ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
*_* Oh Oh Oh ! Il est MAGNIFIQUE ton rouge à lèves ! Tout pile dans les teintes qui me plaisent.. Je vais faire la fille qui à plus conscience de la valeur de l'argent mais.. 28€ c'est passable !<br /> Ok, ça coûte plus cher que MAC mais ça reste les tarifs de Chanel et ses copains lol En tout cas, à mon grand désespoir, je crains qu'il n'y ait aucun corner GL qui vende Burberry près de chez<br /> moi.. Je vais devoir tenté le net ! La livraison a été sécurisée ? Où.. Tu as dû patienter une éternité en te rongeant les ongles ? lol C'est ce qui me fait le plus peur >_< Surtout des colis<br /> à ce prix ! Mais c'est tentant.. WANTED ! Droit dans la wishlist surtout ton RAL *_* Trop BoOOoOooW ! Bisous Miss Macaron :*
Répondre
M
<br /> <br /> Youhou j'ai mon ràl Burberry, j'ai mon ràl Burberry !!! Trop beau, oui, crémeux et tout et tout ! Parfait quoi ! (Il ne<br /> tient pas super longtemps mais c'est pas grave j'en remets tout le temps rien que pour le plaisir !). Pour le paiement et la livraison, impec ! J'ai pas eu besoin de me ronger les ongles et<br /> heureusement parce qu'avec mon défi Boz'ongles j'ai pas le droit !! Ils m'ont même demandé de rentrer un code de<br /> vérification (envoyé sur mon portable par sécurité). Et l'expédition a été faite le jour même par UPS. Colis reçu en 3 jours seulement !!! (En même temps 15 € les frais de port, heureusement !)<br /> Va voir les teintes sur le site (elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Pour les fàp aussi ! ) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2