Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 23:14

    Arrivée ce matin dans une boîte blanche très sobre, je vous présente donc son contenu aujourd'hui !

 

DSCN0779

Voici un aperçu de l'intérieur du coffret (papier de soie et ruban carmin) !

DSCN0781.JPG

 DSCN0782.JPG

DSCN0783

 Sur la dernière image de gauche à droite :

- Savon d'Alep (100 g) célèbre pour ses vertus hydratantes puisées dans l'huile d'olive et le laurier de la marque écologique et naturelle Tadé. Pas encore testé mais très joli avec une senteur de plantes naturelles qui a embaumé toute la boîte.

 

- devant un petit bonus : des bonbons rouges et blancs estampillés de la marque !

 

- un shampoing et un après shampoing Neom luxury organics (50 ml chacun) avec 100% d'huiles essentielles pures (à noter une erreur dans la fiche présentation de produits qui indiquait un gel douche ou une crème pour le corps au lieu de produits capillaires...). Je regrette l'absence d'explications quant à l'utilisation de ces produits. Testés ce matin, je dois dire qu'ils sentent très bon et qu'ils rendent les cheveux doux, brillants et faciles à coiffer mais je ne sais même pas pour quel type de cheveux ils sont recommandés...

 

- un démaquillant de la marque parisienne Patyka (beau format de 100 ml), soin anti-âge qui nettoie, tonifie et lifte la peau. Il est très doux et sent délicieusement bon ! Certaines autres abonnées ont pu recevoir à la place une crème visage Neroli pour peaux sèches et sensibles de la même marque. Je suis ravie d'avoir plutôt eu le démaquillant vu que je n'ai pas la peau sèche (heureux hasard ou tiendraient-ils déjà compte de mon profil beauté prérempli ?????!!!)

 

- Une crème pour les mains de la marque anglaise Balance me (50 ml). Elle fait les mains douce, ne colle pas, pénètre rapidement et sent elle aussi les plantes (ils la décrivent comme ayant un délicat parfum d'aromathérapie...)

 

- Un gloss volume embellisseur lèvres Six (8 ml). Très bel effet sur les lèvres mais on a l'impression qu'elles gonflent (l'effet volume s'accompagne d'une sensation de fraîcheur piquante et assez bizarre...). Il y a de l'acide hyaluronique et des peptides qui stimulent la production de collagène, je trouve ça un poil chimique comme effet. Les lèvres collent un peu au bout d'un moment, il ne faut pas en mettre beaucoup mais le gloss ne sèche pas en faisant des dépôts disgracieux sur la bouche comme certains autres. Voici le rendu sur ma bouche :

DSCN0791.JPG

 Je suis assez satisfaite de cette box qui reste tout de même axée soins et bio pour le moment, les formats généreux voire full-size pour beaucoup m'ont convaincue et j'ai fait des découvertes ! Je renouvelle donc pour janvier ! La suite au prochain épisode !

Pour s'abonner c'est par ici si ça vous intéresse : http://www.carminebeaute.com/?gclid=CNW26bauqK0CFaUKtAodyHa0Lg

technorati tags:
del.icio.us tags:

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

the clothes paper 02/01/2012 11:48

Ah je comprends mieux mon erreur d'avoir cru que c'était un lait pour le corps ;-)
Moi le gloss colle énormément je trouve... Maic c'est vrai qu'ils ont fait fort pour cette première box, je ne vais pas commander tout de suite mais attendre de voir ce qu'il y a dans celle de
janvier ;-)
Très bonne année!

Mlle macaron 03/01/2012 18:42



Merci ! Très bonne année à toi aussi ! Je suis curieuse de voir celle de janvier aussi. Peut-être y aura-t-il plus de make-up (il parait qu'il y en a pas mal dans leur box anglaise et j'ai été
surprise d'en trouver si peu mais il y a eu de bons produits malgré tout !) C'est vrai que le gloss colle, en plus c'est pas trop mon truc à la base. Tu me diras comment tu trouves
cesfameux shampoing et après-shampoing ! A bientôt !



Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2