Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 00:00

J'ai complètement craqué sur un sac en cuir style vintage que j'ai "commandé" pour mon anniversaire qui approche à grands pas ! Seulement voilà, il se trouve que le sac en question est de couleur menthe, vert d'eau, mint quoi et que je n'ai rien dans ma garde robe qui soit de cette couleur... Pourtant je suis brune et ça pourrait m'aller plutôt bien mais le vert et moi ça n'a jamais été une grande histoire d'amour.

J'avoue que j'ai du mal avec le vert prairie mais le pastel qui se fait en ce moment me fait totalement fondre. Du coup, je suis partie en quête d'accessoires et de vêtements qui iraient avec ce futur sac.

 

sac-menthe.jpg

 

Voilà le responsable ! 

 

Quelques unes de mes trouvailles :

 

pull-cos.jpg

 

Pull COS

 

chemise-zara.jpg

 

Chemise en satin ZARA (géniale, fluide et d'une douceur sur la peau...) 

 

converse.png

Chaussures Converse (parce que le vert émeraude ça va aussi avec le vert d'eau !)

 

DSCN1670.JPG 

DSCN1671.JPG

 

Chaussures à talons dénichées chez Babou pour 10 euros (et mon Mr Smokey Eyes qui s'incruste parce qu'il aime bien les pieds) !

 

En bijoux, plusieurs trouvailles:

bague-de-princesse-en-argent-et-agate-bleu-ciel.jpg

 

 

bague de princesse en argent et amazonite chez Valérie Sanyas

 

 

 

 Sur AlittleMarket :

 

bracelet-pandora.png

 

Chez Maneliette, un bracelet menthol en perles Pandora

 

boucles-marbrees.png

collier-biscuit.png

 

Chez Mila-do, des boucles d'oreilles et un collier gourmand !

 

Et chez Bulles-de-citron-design, un collier pomme que je vous montre en fin d'article !

 

Ne manquait plus à l'appel qu'un beau vernis ! Le teeny bikini de Sephora me faisait de l'oeil mais impossible de mettre la main dessus en magasin, j'ai donc jeté mon dévolu sur le superbe 602 Perle de Jade de l'Oréal Paris :

 

oreal-perle-de-jade.png

 

C'est un bleu qui tire sur le vert (un vrai vert d'eau quoi). Il est lumineux et rehausse joliment le bronzage. Le pinceau large facilite l'application, il est opaque en 2 couches. Je l'aime beaucoup (seul le prix reste quand même assez élevé : 7 euros)

 

Le voilà appliqué sur mes mains : 

 

DSCN1672.JPG

 (avec encore des bracelets H&M à mon poignet)

 

DSCN1674.JPG

 (A la lumière du jour, on n'y voit pas grand chose...)

 

DSCN1676.JPG

Et avec mon collier pomme !

 

Evidemment, je ne vais pas me la jouer total look mais seulement par petites touches en variant les accessoires pour éviter l'overdose... Trop de mint tue le mint ! 

 

 

Et vous, avez vous succombé à la tendance "mint" ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai beaucoup aimé ces accessoires et le sac ! Peut-on savoir la marque du sac à main vert ?<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la marque Sabrina Paris ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop beau ton vernis l'Oréal ! Et le sac aussi !<br /> Pour ma part, j'ai succombé à un pantalon vert pastel, depuis le temps que j'en cherchais !<br /> Y'a intérêt à ce que ça reste à la mode quelques années, parce qu'il m'a tellement fait envie que j'ai bien l'intention de ne plus le quitter pour le 10 ans à venir !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Aah j'avais vu un pantalon vert pastel chez Zara aussi mais ça faisait trop, je l'ai reposé (j'ai été raisonnable là, hein ??!) et oui moi aussi je compte bien rester à cette mode<br /> pendant 10 ans du coup ! Ha ha !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Au fait, j'ai oublié de te dire hier que je t'ai taguée pour le tag des 11 questions ! Tu verras ça à ton retour de vacances ;)<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi !! Surtout que je suis en vacances, oui mais dans le logement de fonction parisien de mon homme pendant qu'il bosse (c'est à dire une tour grise de 12 étages en plein<br /> milieu d'une zone caignos..!! La plage en Espagne c'est pour le mois d'Août !!) Ton tag va donc bien m'occuper dans ma tour ! Cool ! Merci belle Marie et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
good post, very wonderful, we like it~
Répondre
S
Moi je pense qu'un joli vernis suffit pour rappeler la couleur du sac :) En tous cas très bon choix il est super joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai tu as bien raison mais quand j'en aurai marre du vernis, je passerai aux autres accessoires pour varier un peu !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2