Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 16:40

C'est pendant une de mes balades sur Etsy que j'ai découvert  la petite boutique Glory Boon qui propose de nombreux produits naturels faits maison et aux packagings simples et tout mignons.

J'ai tout de suite été attirée par les baumes à lèvres (ça vous surprend vraiment de ma part ??) et tourneboulée par le grand choix de parfums tous plus gourmands et originaux les uns que les autres : popcorn, cheesecake, biscuits aux amandes, dulce de leche, sangria, banane...

Qui plus est, ils sont naturels : pas de parabens, d'huile minérale, de sulfates, de PEG.. et à prix doux : 3 € seulement !

 

Bref. J'ai craqué !

 

DSCN3005

 

Il a bien sûr fallu que je me restreigne et mon choix s'est porté sur 2 baumes parfumés et un baume coloré.

 

DSCN3006.JPG

 

Les deux baumes parfumés sont transparents et se présentent dans un tube avec une base qui tourne pour faire monter le produit au fur et à mesure.

Celui au Chai Tea a une odeur vraiment fidèle, on sent la cannelle sucrée et le gingembre doux. C'est une senteur bien chaude et réconfortante en cette période !

Celui à la glace à la pistache a aussi ce côté chaleureux et sucré comme j'aime, c'est une pistache douce vraiment agréable ! La texture est fondante et crémeuse juste comme il faut, les lèvres restent confortables et bien nourries pour un moment !

Efficaces les deux petits !

 

Le baume teinté Razz My Berries a une teinte rose nacrée assez foncée dans le tube mais beaucoup moins une fois appliqué sur les lèvres :

 

DSCN3008

 

DSCN3012.JPG

 

Le rendu nude légèrement brillant est absolument tout ce que j'aime pour magnifier mes lèvres, leur donner de la lumière et du confort en même temps ! Je l'applique par dessus un baume hydratant pour plus de souplesse mais il l'est déjà à lui tout seul. Vraiment une réussite pour donner bonne mine tout en discrétion :

 

DSCN3009.JPG

 

Malheureusement, il n'est plus dispo sur la boutique en ce moment. Mais un autre plus soutenu est encore en vente ici !

 

Et la boutique propose aussi des crèmes pour le corps et les mains, des exfoliants lèvres, des savons, des nettoyants, des parfums... J'ai aussi craqué pour un correcteur que je n'ai pas encore testé mais qui semble très prometteur !

Et la livraison vers la France coûte 5 € et est assez rapide en prime !

 

Une belle découverte !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le rendu est super ! Moi je n'ose pas tester à l'aveugle des baumes à lèvres, j'ai eu une allergie une fois et depuis j'ai un peu peur^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Oh ben mince, tu dois être allergique à certains composants du coup... Pas cool ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ooouh des baumes pour les lèvres, je craque aussi! je dois en avoir un ou deux par sac, j'en ai jamais assez ^^ Merci pour la découverte, j'vais aller voir cette petite boutique etsy :)<br /> <br /> Bisooous ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir !! Pourquoi se priver, parfois plus c'est simple et plus c'est efficace ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour la découverte! Je pense qu'ils pourront succéder à mes baumes Hurraw! ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> Maêva du blog:<br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> Mais avec plaisir ma belle ! :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2