Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:11

Aujourd'hui je vous montre un des vernis que je mets beaucoup en ce moment. Il est parfait pour tous les jours car il reste discret. C'est le sugar coated de Sephora. Il conviendrait pour une french manucure.

 

Et puis comme j'ai (toujours) les ongles longs (yeaaah !) j'en profite pour frimer un peu devant tout le monde (enfin... ceux qui passeront par ici j'entends !) et vous les remontrer !

 

DSCN1371.JPG

C'est un rose doux et clair qui s'applique très facilement. Le rendu est naturel et "propre" (ici j'ai mis seulement une couche) !

Concernant la tenue, peut mieux faire : au bout de 3 jours ça commence à s'effriter un peu.

 

DSCN1370.JPG

(Avec flash ici)

 

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle bague en silicone ornée d'un diamant Duepunti ! Elle existe en toutes sortes de couleurs de la plus sobre à la plus colorée de la taille S à L pour 69 € ! Je l'ai choisie en teinte sable pour pouvoir la porter avec tout et en toutes circonstances ! J'imagine qu'avec le bronzage de cet été, elle ressortira mieux d'autant que je pourrai la porter même dans l'eau !

 

Revenons à nos moutons... Mon vernis rose Sephora :

 

DSCN1374.JPG

Vous remarquerez au passage qu'au niveau des cuticules ça va mieux aussi (yeeeaah bis !)

Bref, ce vernis coûte environ 5 €, c'est un bon basique discret à avoir dans ses tiroirs ! Et vous des basiques préférés dans le genre ?

J'en ai aussi un plutôt beige (c'est le where is my purse ? de Sephora toujours) qui est sympathique aussi pour tous les jours.

 

Et bientôt de nouveaux vernis que j'attends de recevoir pour l'instant !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La bague est très jolie, discrète et sort de l'ordinaire ! :D Sinon, le vernis me fait penser au SweetHeart de OPI façon manucure chic et élégante o*_*o Je ne l'ai pas mais.. je le VEUX lol
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !! Je l'ai trouvée originale aussi ! Aaah OPI j'adore, je vais aller voir ça ! Merci belle Sue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes ongles sont superbes !! Ce vernis est très joli ainsi que ta bague :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aah tu as des mains superbes! Ce vernis ressemble assez au Passion d'OPI (que j'ai en mini). Il te va très bien d'ailleurs :D<br /> <br /> Bisous, j'espère que tu vas bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!  Je vais aller voir ce vernis OPI de plus près (j'adore cette marque en plus !) Sinon ça va, sauf que<br /> j'ai énormément de boulot en ce moment : je suis entre 2 classes, je termine mon remplacement avec ma classe de grands mardi et je recommence dans une nouvelle école (des petits de<br /> maternelle cette fois) jusqu'à la fin de l'année scolaire à partir de mercredi ! Pfiou ! Vivement les vacances quoi ! ;-) J'espère que pour toi tout se passe bien ! Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça très joli, c'est le genre de vernis que je porte en ce moment, assez light et plutôt nude :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :) Moi aussi je suis fan de ce genre là en ce moment (j'attends plutôt les vacances pour me lâcher niveau couleurs !!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2