Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 00:00

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un article de Juste Sublime vantant les mérites de baumes à lèvres parfumés dégotés en édition limitée sur le site Réserve Naturelle.

Avec des parfums aussi gourmands que "Cerise exquise", "Coca mania" ou "Charlotte aux fraises" vous comprendrez (ou pas) que je n'ai pas pu résister !

J'ai jeté mon dévolu sur 2 baumes : Coca mania et Charlotte aux fraises.

baumes réserve

baumes-ouverts.JPG

Sont pas mimis dans leur boîte à imprimé Vichy ? Et à 4,95 € l'un pourquoi se priver ?

Voici le rendu sur mes lèvres :

coca-mania.JPG

Le coca mania d'abord. Il est donc légérement brillant et peu coloré (un brun pêche très discret, on voit à peine la différence avec la couleur naturelle de mes lèvres). L'odeur de bonbon au coca est très présente. Il ne colle pas beaucoup, hydrate modéremment mais ne tient pas très longtemps.

 

charlotte.JPG

Le charlotte aux fraises est légèrement plus clair et rosé (mais encore une fois c'est à peine coloré et très discret !). L'odeur de fraise est très régressive et agréable. Il a les mêmes effets que le précédent.

Pour augmenter son rendu, je l'ai couplé au ràl modesty de MAC :

charlotte---modesty.JPG

 

Grâce à l'effet hydratant du baume, le ràl se fond bien et ne marque pas les lèvres. Il réhausse le rosé et donne un côté subtilement brillant à ce très joli rouge à lèvres !

 

Evidemment, je ne me suis pas arrêtée là et j'ai visité le reste du site. J'ai alors craqué pour des eaux de toilettes (30 ml) aux parfums tout aussi gourmands :

parfums-reserve.JPG

 

Le vanille fraise est un délice de fraîcheur sucrée, le carambar sent le caramel dur à la perfection, le lait de figue a cette douceur méditerranéenne juste lactée et fruitée comme il faut, enfin le barbe à papa est le plus écoeurant pour moi (au niveau sucré, il ressemble beaucoup au parfum pink sugar d'aquolina je trouve). Seul bémol, leur tenue. Il faut en pschiter assez souvent si on veut vraiment en profiter mais pour 4,90 € l'un ça peut se faire !!! Le site propose toute une gamme d'autres senteurs très tentantes : ananas - kiwi; chocolat; grenadine; vanille violette; vanille framboise, myrtille chantilly...

 

La commande est arrivée très rapidement et avec 2 petits cadeaux :

cadeaux-reserve.JPG

Un gloss et 40 pinces à chignon qui pourront toujours servir.

 

Pour y faire un tour c'est ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien les boîtes des baumes, baumes qui sont d'ailleurs très jolis. L'association du baume et du rouge à lèvres est très réussie.
Répondre
M
<br /> <br /> merci (le Modesty de MAC est très beau aussi) ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2