Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 16:30

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une de mes dernières acquisitions coup de coeur pour la saison !

C'est une jupe short légère et toute douce trouvée chez Naf Naf (où j'avais 30% de réduc). J'aime beaucoup l'imprimé fleuri sur fond noir parfait pour aller avec des collants !

Elle est super confortable et le short dissimulé sous les pans en portefeuille me permet d'être à l'aise et d'éviter d'avoir peur qu'on entrevoit ma culotte au moindre mouvement !

 

DSCN2920.JPG

 

DSCN2917.JPG

 

Elle ira aussi parfaitement en saison plus chaude et sans collant !

Mais là, j'en ai profité pour ressortir mes bottes beiges Jonak hyper souples et confortables.

 

DSCN2921.JPG

 

Il faisait un peu frais alors j'ai enfilé un vieux pull tout fin et un gilet en maille pour me couvrir.

 

DSCN2915.JPG

 

DSCN2918.JPG

(Ouh le beau sourire !... Hum, désolée...)

 

DSCN2919.JPG

 

 

Gilet - New Yorker (collection actuelle)

Pull fin - Soft Grey (il est très très vieux !)

Jupe Short - Naf Naf

Sac - La Redoute (aussi très très vieux !)

Boots - Jonak

 

 

Bon et sinon, ça va vous ?

 

(Restez connectées par ici, un concours se prépare au fait... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore cette jupe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah ben te revoilà :) j'aime bien ton gilet, il a l'air trop confortable !!
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pratique et jolie, la jupe short ! J'aime bien le gilet aussi, j'adore ce genre de pièce assez chaude mais qui ne fait pas "manteau" pour l'automne ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !! Moi aussi je suis fan de gilets - manteaux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2