Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 21:53

Envoyée le 25, elle est arrivée dans sa petite robe fushia ce matin dans ma boîte aux lettres ! Je parle bien entendu de la GlossyBox de la Saint Valentin ! Au programme, des senteurs très sucrées et une pointe de coquinerie !

DSCN0906.JPG

 

Après une petite fiche topo "belle pour le grand soir" sur les étapes essentielles pour se faire belle le jour J (épilation, rituel spa, passage chez le coiffeur, soin express visage, base, maquillage, ongles, corps... Rien que ça et tout ça alors que l'homme, lui, se laisse pousser la barbe et les cheveux, ou se traîne des slibards qui datent de l'an 2 !), GlossyBox passe enfin aux choses sérieuses avec le nouveau menu du mois !

DSCN0907.JPG

Le programme plus en détails :

DSCN0908.JPG

De gauche à droite :

 

- Une boule de bain full-size Pink Lady de chez Bomb Cosmetics. Elle contient des" huiles essentielles de vétivier et gingembre, mêlés à un coeur au parfum de mûres reposant sur une montagne de crème et vanille... Cette boule de bain explose d'amour en libérant ses vertus tonifiantes et aphrodisiaques !" Bon je trouve ça un poil exagéré comme description et ça me fait étrangement penser à mes pains moussants ou ballistics bien aimés et indétrônables de chez Lush (encore eux !)... Tout ça pour dire que, quand même, j'aime bien mettre ce genre de chose dans ma baignoire et c'est rose, c'est mignon et ça sent bon !

 

- En suivant, le gel douche et la crème pour le corps Pink sugar sensual Aquolina de 50 ml chacun. Il s'agit de 2 produits dérivés d'un parfum que je possède déjà ! Pour l'anecdote, je ne l'ai mis qu'une seule fois un soir pour le tester il y a 2 mois environ et dans la nuit qui a suivi j'ai vomi mes tripes parce que j'avais la gastro (désolée pour cet épisode légèrement trash mais c'est pour que vous compreniez un peu mon aversion pour ce parfum associé par hasard et à jamais à ce malaise digestif !). J'adore les odeurs sucrées, on me promettait de la barbe à papa et du caramel à la réception de ce parfum commandé en promo chez Brandallay et malheureusement, je le trouve fort, capiteux, écoeurant et il me rappelle ma gastro... Pas vraiment glamour de me souvenir de cette odeur qui me retourne l'estomac pour la Saint Valentin donc... Mais après c'est très personnel comme avis bien sûr !

 

- Mascara noir Wow de Bell en full-size qui doit rendre les cils "plus épais et plus intenses, le regard se fait plus intense et féminin. La formule révolutionnaire de ce mascara enveloppe les cils en les séparant soigneusement". Pas testé pour le moment car j'en ai un autre en cours mais le packaging est sympa.

 

- Soin de nuit lissant relaxant Nectalys Galénic (15 ml). "Concentré d'actifs lissants , ce soin SPF 15 et au nectar essentiel de fruits prévient et corrige les premières rides et détend les traits pour un effet peau de pêche au réveil". Bon, il est indiqué pour les peaux sèches alors que je n'ai pas la peau sèche... Je le testerai quand même quand j'aurai fini les 2 crèmes anti rides en cours !

 

- Derrière on aperçoit un bon de réduction de 4 euros pour offrir une GlossyBox à son homme (code GBVALH12 soit 13 euros au lieu de 17...) "M'intéresse pas..." dixit mon homme à barbe toujours très délicat !

 

- Enfin le cadeau "coquin" de chez Bijoux indiscrets : Une sucette double saveur fraise et vin pétillant pour se la jouer à la belle et le clochard (vous savez celle qui s'est épilée, coiffée, maquillée... et en face celui avec sa barbe et ses slibards !) J'aime bien, c'est original !

 

 

Après j'arrête la GlossyBox... Je m'avoue quand même déçue par cette dernière boîte (je m'attendais quand même à mieux pour célébrer la fête des amoureux), il fallait faire un choix et le rappel malheureux de l'odeur associée à ma gastro + le produit peau sèche qui ne correspond pas à mon type de peau auront définitivement eu raison de mon abonnement... Je conserve tout de même la Carmine, la Jolie et la Little pour le moment.

 

Et vous, satisfaites de cette box ?

 

 

technorati tags:
del.icio.us tags:
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
No Comment ^^
Répondre
S
J'adooore tes références "l'homme à la barbiche et ses slibards" lol Sinon, je n'ai vu que 2 combinaisons de BOX (pour le moment) et honnêtement, j'aimerai avoir la même que toi :s Ne serait-ce que<br /> pour les laits corporels Pink Sugar et la Boule de Bain *_*<br /> <br /> Ensuite, il faudra aussi que je fasse un choix x_x J'hésite grandement entre la Jolie (qui parfois devient au fil du temps franchement moyenne) et la Glossy (qui s'améliore quand on connaît ses<br /> débuts).. Je déteste avoir à choisir lol Peut-être un Pile ou Face ? =D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je comprends que ce soit dur de faire un choix... Mais cette box je la trouvais bof bof donc hier soir je me suis décidée à me désabonner et ils m'ont fait cliquer sur au moins 5 liens<br /> avant que la résiliation soit effective ! (genre :"Vous êtes sûre ? Alors cliquez ici..." et puis "Mais vous êtes VRAIMENT sûre ? Bon, cliquez là..." Vous vous rendez compte de tout ce que vous<br /> allez rater ensuite ?..." ...) Pffff NON je suis pas complètement sûre (on imagine toujours qu'ils vont faire mieux mais on reste déçues..) et j'ai juste un peu fait "plouf<br /> plouf, ce sera toi qui partiras !" mais quand faut y aller, faut y aller ! Et là mon porte monnaie me dit "merci !" <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2