Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 13:16

 

Aujourd'hui je vous montre le rendu de quelques produits commandés chez Sephora et reçus lundi !( Pour rappel, jetez un oeil à Mes achats en soldes chez Sephora ! )

 

Parlons lèvres pour commencer, avec le rouge à lèvres Lip fusion baume teinte balm buff de chez Fusion beauty

 DSCN0873.JPG

 

C'est un beige mat assez voyant avec des nuances bois de rose (moins discret et brillant que mon dior addict nude mais très joli)

DSCN0875.JPG

 

 Toujours les lèvres avec L'aqualip tint de By Terry:DSCN0876.JPGDSCN0880.JPGL'effet tatouage promis est très léger. C'est très curieux, il ressemble à un gloss mais l'effet sur les lèvres n'a rien à voir : il donne une couleur rosée très naturelle et de plus en plus prononcée selon le nombre de couches (là j'en ai 2). C'est une encre qui colore et qu'on ne sent absolument pas sur les lèvres. Elles sont comme nues mais colorées pour longtemps car la tenue est irréprochable (j'ai mangé et même pris un bain sans que cette couleur  framboise ne parte, incroyable !). Je pense qu'il sera parfait pour l'été car là j'ai eu besoin de rajouter un baume hydratant par dessus pour bien hydrater les lèvres.

 

Passons aux yeux avec le Liquid shimmer doré de chez Cargo:DSCN0884.JPGIl se présente sous la forme d'un pinceau applicateur. J'ai tourné et pressé le tube comme une malade avant que tout finisse par sortir d'un coup, y en avait partout ! Pffff, je suis pas douée donc. Malgré ce petit problème de débutante passé, je trouve la couleur doré irisée très belle. Si on en met beaucoup (comme moi sauf que c'était involontaire, la couleur est prononcée, un doré qui tend presque vers le kaki), sinon ça peut rester un pailleté très doux. Une réussite en somme.

 

Enfin, la base anti rides prime results de chez Fusion beauty:

 

Je l'utilise depuis seulement 2 jours donc il est encore trop tôt pour parler de vrais résultats anti-rides. Mais la crème est teintée et unifie légèrement le teint avant le maquillage. La texture n'est pas très fondante mais tout de même agréable.

 

A bientôt pour la suite de mes tests (prochaine étape, commande Marionnaud !)

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

the clothes paper 19/01/2012 20:52

Ca a l'air d'être des achats réussis ;-)

Mlle macaron 19/01/2012 22:15



oui, oui ! A suivre ! :)



Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2