Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 22:24

Afin de faire un choix final entre les différentes box proposées sur le marché, je me suis exceptionnellement abonnée à 3 box ce mois-ci (Carmine, Jolie, Glossy... Oups ça fait un peu beaucoup, sans compter que je teste aussi la Mylittle au mois de Février !) J'ai déjà reçu la Carmine, le Jolie et maintenant voilà la Glossy commandée un peu sur le tard juste avant Noël.

 

Le menu de ma Glossyboîte rose pâle :

DSCN0855

 

 

De gauche à droite :

- Shampoing Volumea René Furterer pour cheveux fins et sans volume (50 ml). La promesse : "apporter corps et texture aux cheveux grâce aux vertus de l'extrait naturel de Caroube, créateur de volume des racines jusqu'aux pointes. Doux, parfaitement démêlés, les cheveux révèlent un volume aérien longue durée". C'est une bonne marque et cela convient parfaitement à mon type de cheveux. (valeur: 4,95 euros)

 

- Lotion essentielle sans alcool Payot (75 ml soit entre 7 et 8 euros) pour parfaire le démaquillage et laisser la peau nette et douce. Pari tenu, je trouve l'odeur très douce et presque régressive. J'aime beaucoup l'effet sur la peau.

 

- Super gommage aux noyaux d'abricots MGC en full-size (4,50 euros les 150 ml). Le format est généreux et l'odeur est douce. A tester. (Par contre je ne sais pas s'il est destiné au visage, au corps ou les 2..?)

 

- Un cadeau bonus aux rayures multicolores : un kit lime et coupe ongles.

 

- Le mascara Fairy Lashes en full-size (15£ les 14g) de chez Jelly Pong Pong qui promet des cils recourbés et légers pour celles qui veulent souligner un regard profond, intense et séduisant. Le packaging est très féminin (livré dans une boîte bleu pâle à plumes !) mais l'effet n'est pas transcendental sur les cils. Sympa mais pas de quoi révolutionner le monde du mascara non plus...

 

- enfin, le soin régénérant Algénist (15 ml soit environ 20 euros). "En associant l'acide alguronique à de puissants actifs ciblés, le soin régénérant nourrit et hydrate la peau, tout en la raffermissant et lui redonnant son élasticité. Les rides et les ridules sont profondément lissées, les pores sont resserrés, la peau est régénérée." Il convient à ma peau car les anti rides, on peut les commencer à 25 ans et j'en ai 26... Par contre, j'ai juste mis le nez dedans pour renifler et je peux vous dire que ça pique les yeux ! Ouch, c'est chimique, ça fait éternuer et j'ai pas trop envie de m'étaler ça sur le visage mais il faut bien tester pour pouvoir en dire plus... A suivre.

 

Mon bilan: Toujours satisfaite, les produits correspondent à mon profil et j'ai envie de les tester. En bref, toutes les box se valent à peu près depuis le début. Le choix va être rude ! Laquelle a votre préférence ?

technorati tags:
del.icio.us tags:

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2