Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 21:00

J'attendais cette box avec beaucoup d'espoir étant donné les dernières déceptions et voilà... Je l'ouvre et "rebof"

Ce n'est pas qu'elle soit à vomir quand même, faut pas exagérer mais elle ne me fait pas rêver encore une fois et notamment avec des produits qui ne sont pas adaptés à mon profil... Et pourtant, dieu sait que je ne suis vraiment pas du genre à être difficile ou agressive et à crier "aux chiottes Joliebox" comme certaines ! Mais j'étais quand même loin d'avoir le grand beau sourire de la Joliesta du mois à l'ouverture de ma box :

 

joliemag-juillet.JPG

(Mais qu'est-ce qui la fait donc sourire comme ça ? Le contenu de sa box ??? Nan, sûrement pas...)

 

Bref, pas la peine d'en faire un plat, voici mon contenu :

 

joliebox-juiller.JPG

 

- 2 lingettes de dissolvant - Galeries Lafayette. L'idée aurait pu être sympa. Ce format est idéal pour partir en voyage mais avec 2 lingettes, je vais pas aller bien loin... (4 ou 5 ça m'aurait déjà semblé plus honnête).

 

- Après shampooing Oil nutrition - Dove (50 ml) pour nourrir les cheveux sujets aux frisottis... Je-n'ai-pas-du-tout-les-cheveux-qui-frisottent (même sous la pluie) c'est claaaaaiiiir ???!... Non ?.. Bon ben tant pis. A moins de les aplatir (et de les graisser) encore plus qu'ils ne le sont déjà, je ne vois pas bien l'intérêt de ce produit dans mon cas.

 

- Soin intensif Booster O2 - Orhis (50 ml). Voilà un produit qui attise enfin un peu plus ma curiosité et qui semble me convenir. Je découvre totalement cette marque apparemment bio. C'est une crème visage pour peaux normales à l'huile de noyaux d'abricot et à la fleur de calendula qui hydrate, nourrit et lisse la peau. Je la testerai avec plaisir !

 

- Huile protectrice Sublimatrice Solar expertise indice 20 - L'Oréal Paris. Euh oui sauf que j'ai pas attendu la JolieBox et presque mi juillet pour acheter mes produits solaires de l'été !... (D'autant que là, je suis déjà en vacances : et je vais partir dans la foulée sur Paris chez mon homme où je risque pas de les utiliser vu le temps !). Dommage, elle arrive quand même trop tard. Au placard pour l'an prochain donc (j'en ai des trucs qui attendent dans mes placards et que j'oublie d'une année sur l'autre je vous rappelle..!)

 

- En bonus, un écarteur de doigts de pieds pour poser son vernis dont je ne me servirai jamais parce que j'ai-de-beaux-pieds-qui-s'écartent-naturellement-tout-seuls !! En gros, j'arrive à m'appliquer mon vernis sans avoir besoin de ce genre de chose même si l'idée est plutôt rigolote.

 

Pas de quoi casser des briques avec cette Joliebox encore une fois ! Je pense arrêter très prochainement mon abonnement (après le mois d'août) et réserver mes sous pour l'achat de produits qui me conviennent mieux. C'est dommage car j'aimais bien la Joliebox mais à partir du moment où on commence à ressentir de la déception (ou que nos attentes deviennent peut être aussi trop hautes pour être satisfaites), il faut savoir arrêter les frais, non ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

Cherry 14/07/2012 12:32

D'ailleurs c'est pas le premier commentaire qui s'est fait squouizé mais le second O_o Je disais des bisouuuus

Mlle macaron 14/07/2012 13:01



Aaah le plus court s'est fait squizzé en plus (squeezé, squouizé ?.. Pfiou c'est dur à écrire ce truc !) !!
Bisououououous miss Cherry !!!



Cherry 14/07/2012 10:04

Et au cas ou mon message serait squouizé de moitié je termine ici ^^ 2 commentaires pour toi

Mlle macaron 14/07/2012 12:27







Cherry 14/07/2012 10:02

Ca me fais toujours de la peine de lire du mauvais sur la réception des box comme JolieBox :/ Recevoir une box devrait susciter automatiquement un article commençant par un énorme
"hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :) L'autre nénette de la couverture sourit UNIQUEMENT parce qu'elle va toucher 3000€ pour le shooting et qu'avec ça elle va aller s'acheter un sac Chanel et une paire de
Louboutins durant son grand voyage à Paris voilà pourquoi ! ;) ^^

Mlle macaron 14/07/2012 12:27



Ha ha ha !!! Tu as raison, on est loin du "hiiiiiiii" que va faire la brune de la couverture quand elle va s'acheter son sac Chanel et ses Louboutins !! Hi hi



Sweet & Sour 13/07/2012 23:06

J'ai pas encore reçu la mienne mais franchement, je l'attends pas avec impatience. D'ailleurs j'ai déjà résilié mon abonnement ...
J'espère juste avoir l'huile sensorielle de Lierac dans ma box de juillet ! On verra bien :P

Mlle macaron 13/07/2012 23:28



Tu m'étonnes (j'aurais bien aimé avoir l'huile aussi) ! J'attends encore Août pour faire comme toi et résilier !! Bisous



LéaAddict 13/07/2012 22:15

Oui c'est très bof, bof mis à part la marque Orhis que je découvre. Je n'en avais jamais entendu parler. J'espère que les prochaines seront mieux ! Bonne soirée, bises

Mlle macaron 13/07/2012 22:32



Ah oui parce que la prochaine sera la dernière sans un sacré coup de collier de Joliebox ! :) Bonne soirée à toi aussi !



Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2