Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 17:34

Les jours de flemme (et il y en a je vous le dis !), je cherche à me débarrasser de ma routine démaquillage le plus vite possible en zappant les cases eau micellaire + eau thermale + eau florale avec tout plein de passages de cotons en prime !

Oui, les jours où je ne rêve que d'une chose : me mettre en pyjama et aller au dodo (bon, ça fait deux choses en fait mais j'ai regroupé !); j'ai trouvé une solution pour la feignasse que je suis !

 

 

lapiglov--2-.JPG

 

 

Tadaaaaaa !

Il s'agit du gant Lapiglove ! (Oui, là aussi y'en a deux mais j'ai regroupé... Ben quoi, on est feignasse jusqu'au bout ou on l'est pas !)

 

Ce gant économique, écologique et antiallergique sert à se démaquiller sans aucun produit ! Juste un peu d'eau tiède et c'est tout !

La première fois que j'ai entendu parler de ce drôle de concept, c'était sur le blog de ma copine Chibi et j'avais rangé le bon plan dans un petit coin de ma tête jusqu'à ce que Sonia me le ressorte dernièrement dans un de ses articles !

 

J'ai donc commandé ce kit de deux gants dans la foulée et les voilà adoptés !

Les gants Lapiglove sont donc composés d'une microfibre hypoallergénique et leur tissage est adapté à la peau fine du visage. Pour les allergiques aux démaquillants c'est idéal ! Et on fait de sacrées économies !

Il a une très légère action exfoliante et purifie la peau au passage tout en douceur.

 

Je le trouve extrêmement doux, il n'irrite pas ma peau mixte et sensible mais en cas de peau très sensible, il ne serait peut-être pas trop adapté.

Je l'imbibe d'eau tiède et le passe tranquillement sur mon visage (et pas besoin de frotter comme une dingue !) et en à peine une minute, tout est parti !

Pour le maquillage du teint, il est vraiment très efficace et retire tout très vite. Pour les yeux, je ne l'utilse pas donc je ne peux pas me prononcer. J'ai les yeux sensibles et je reste une inconditionnelle de ma lotion au bleuet de Klorane pour en prendre soin !

Ensuite, j'ai la peau qui tire donc je suis toujours obligée de vaporiser de l'eau thermale pour neutraliser les effets du calcaire de mon eau de robinet.

 

Le gant se nettoie hyper facilement avec un savon doux. Je fais mousser et je le pends à ma poignée de porte pour le faire sécher ! Le lendemain, il est à nouveau prêt à être utilisé !

 

 

gant-lapiglov.JPG

 

(Oui, je suis une princesse : mes poignées de porte sont en or massif...)

 

 

Pour l'instant, ils n'ont rien perdu de leur blancheur immaculée... A suivre.

Ils sont vendus par deux sur le site de Lapiglove : un format voyage pour emporter partout (parfait pour ma mini main) et un de taille normale pour tous les jours !

La livraison par lettre max coûte 1,60 € et est très rapide !

 

16 € le kit de 2 gants sur Lapiglove

 

Tenté(e)s par ce gant qui démaquille tout seul ? Que pensez-vous du concept ?

 

 

A bientôt !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle Macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

Coraliejoy 15/04/2014 22:01

Article intéressant. Merci ! J'ai utilisé les gants de Lapiglove et l'autre marque -. Je suis fan du concept mais je préfère le côté plus doux de l'autre marque... donc Lapiglove oui, mais... je
préfère payer plus cher ... c'est mon choix ...

Mlle Macaron 15/04/2014 22:38



Je comprends... Moi ça me suffit amplement et je ne me voyais pas mettre plus pour un début mais la douceur est un sacré critère ! Merci pour cet avis ! :-)



Chibi 15/04/2014 14:10

Bon sang, j'ai découvert cette marque juste avant de lire ton article aujourd'hui !! J'ai mis à jour mon article sur le gant H2O pour ajouter un lien vers Lapiglove, je parcours mon fil d'actu
et... bim! :p

Je pensais en racheter un parce que le mien a pas mal souffert en Afrique. Je vais quand même essayer de le récupérer mais on verra bien...

Gros bisouuus ♥ ♥

Mlle Macaron 15/04/2014 18:35



Ah cool tu es de retour !!!! Ouiii ! :-D Gros gros bisous



the clothes paper 12/04/2014 18:04

J'avais déjà lu un avis très positif dessus, mais je ne sais pas si j'arriverai à me passer de démaquillant classique..

Mlle Macaron 12/04/2014 19:30



Oui, je te comprends ! C'est pour ça que je ne l'utilise que certains jours quand j'ai envie d'un démaquillage rapide et efficace ! Bisous



Magalie 11/04/2014 09:56

Coucou ! J'aime pas trop les gants en général pour le visage, mais plus de cotons et plus de démaquillant ? Ça m'intéresse carrément... j'avais entendu parler d'une autre marque, à un prix
exorbitant, donc je garde cette référence sous le coude !

Mlle Macaron 11/04/2014 13:37



Celui là est vraiment doux, de temps en temps c'est pas mal du tout ! :-) Beaucoup moins cher que le magic mitt de Jane Iredale dans le même genre ! Bisous



Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2