Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 08:00

Aujourd'hui, un petit tour de ma collection de rouges à lèvres nudes accumulés au fil des ans !

Je vous présente mes préférés !

 

DSCN3035.JPG

 

C'est parti pour le show !

 

 

 

Ultra Glossy Stylo (n°801 Latte) - Kiko

 

Rouge-Kiko.JPG

 

Il s'agit d'un beige aux sous tons mauves qui est très brillant  puisqui'il reproduit en partie l'effet d'un gloss sur les lèvres (comme son nom l'indique !). Du coup, je le trouve très collant malgré sa texture fondante. Il a une très légère odeur de vanille selon moi, mais c'est vraiment très très discret.

La couleur est naturelle mais visible du fait de ce côté irisé. Il est assez hydratant et confortable sur les lèvres au premier abord mais sèche vite et ne tient pas longtemps. Dommage, car j'aime beaucoup son rendu !

 

Kiko-levres.jpg

 

4,90 € (en magasin ou ici !)

 

 

 

 

 

Matte Lipstick Party Proof (teinte Get Naked) - Model Co (en partenariat avec BirchBox)

 

Party-Proof-model-co.JPG

 

Bon, oui j'avoue. J'ai recraqué pour la BirchBox rien que pour tester cette édition spéciale ! J'ai eu un pêche rosé très discret et nude sur les lèvres. Il a un côté pâle qui change un peu.

Il sent très bon la pêche chimique ! Il est crémeux, fondant et facile à appliquer. Par contre, je trouve qu'il a tendance à marquer et filer entre les plis en séchant. Il faut bien hydrater les lèvres avant de l'appliquer !

 

party-proof-get-naked.jpg

 

20 € le trio de neutres sur l'eshop de BirchBox.

 

 

 

 

 

Baby Lips Peach Kiss - Gemey Maybelline

 

Babylip-Peach.JPG

 

On les a vus partout et j'ai voulu en tester un sur les 5 disponibles. Je l'ai choisi en teinte pêche (et le tube violet trop mimi, ma couleur préférée !!) sauf qu'il ne sent pas la pêche, juste un mélange de fruits un peu indéfinissables. Mais c'est tout de même agréable. A la base, ce sont des baumes à lèvres. Leur rôle premier serait donc de nourrir les lèvres. Il hydrate correctement certes, mais rien de très profond. L'hydratation est assez superficielle en cas de froid. Il ne va pas suffire cet hiver pour moi. Mais pour la mi saison ou l'été pourquoi pas ! Il teinte très légèrement, juste ce qu'il faut pour rester discrète (mes lèvres en mieux, comme on dit !).

 

Baby-lip-peach.jpg

 

 

Entre 3 et 4 € en supermarchés.

 

 

 

 

 

Rouge à lèvres collection privée By Leïla - L'Oréal Paris

 

Loreal-Leila.JPG

 

Là aussi j'ai cédé aux sirènes de la publicité...  Le fameux rouge à lèvres l'Oréal de la belle actrice Leïla Bekhti. Je suis malencontreusement tombée dessus dans mon supermarché et je l'ai embarqué ! C'est un très beau rose doux qui met bien en valeur mes lèvres. Il est confortable mais ne tient pas très longtemps et a une odeur de vieux rouge à lèvres de grand-mère, c'est particulier, il faut aimer...

 

l-oreal-leila.jpg

 

 

Entre 11 et 12 € en grandes surfaces.

 

 

 

 

 

Baume teinté Razz My Berries - Glory Boon


 

 

Glory-Boon.JPG

 

Une très belle découverte Etsy dont j'ai déjà parlé ici !  

 

DSCN3012

 

 

 

 

 

 

Rouge à lèvres Lasting Finish  By Kate (n°03 My Cool nude) - Rimmel

 

 

Rimmel-Kate.JPG

 

Encore un rose aux nuances corail assez crémeux. Il sent assez fort la pêche et la vanille. Il est plus rose à la lumière et sur mes lèvres que sur la photo du site où je l'ai commandé ! Il est confortable et a une tenue moyenne. Un bon rapport qualité prix (Je le trouve très proche du By Leïla pour le coup) !

 

rimmel-kate-03.jpg

 

J'ai commandé le mien sur FeelUnique pour environ 7 €.

 

 

 


Baume hydratant teinté (Honey) IPS 15 - Elizabeth Arden

 

 

Arden-Honey.JPG

 

La couleur du raisin est très foncée et peut faire un peu peur mais elle se fond en une couleur brune très douce et discrète une fois étalée sur les lèvres. Il fait partie de la gamme Eight Hour et est donc hyper confortable, bourré de cochonneries (petrolatum)  mais bien hydratant. Et la couleur ne file pas quand il sèche. Elle tient même assez bien ! Il existe en 3 teintes (Honey : le mien, Blush : un rose, et Plum : un prune). Un bon basique hydratant et chic à garder dans son sac !

 

honey-arden.jpg

 

21,90 € chez Sephora.

 

 

 

 

 

Enfin, le clou du spectacle : Le Lip Cover (N°25 nude rose) - Burberry

 

 

 

nude-Burberry.JPG

 

 

C'est un vrai bijou. Le packaging envoie du lourd à lui tout seul avec son tube chromé aimanté et ce raisin gravé est vraiment de toute beauté, non ?! C'est le plus précieux de ma collection et je l'économise ! Il est tellement beau que ne le mets que pour les grandes occasions, j'ai peur de trop l'entamer ! La texture est hyper crémeuse et confortable. Il a aussi une odeur spéciale de vieux rouges à lèvres et ne tient pas très longtemps. Dommage.

 

burberry-nude-rose.jpg

 

28 € aux Galeries Lafayette ou sur le site de la marque  

 

 

 

Voilà pour mon petit tour des rouges à lèvres nudes !

Et vous, adeptes du nude ? Quels sont vos préférés ?

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je me laisserai bien tenter par le kiko, il a l'air très joli, pour un tout petit prix.<br /> Le burberry
Répondre
M
<br /> <br /> Un très bon rapport qualité prix ! Et il existe en d'autres coloris très jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ta collection! Je ne porte que des nudes, c'est sûrement pour ça ;)
Répondre
M
<br /> <br /> On a les mêmes goûts là dessus alors ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je rêve d'un RAL Burberry ! Les packagings sont trop beaux, mais dommage pour la tenue !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment ma-gni-fi-ques ! Mais j'espérais une meilleure tenue du coup !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2