Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 17:00

Il y a plus d'un mois maintenant, j'ai craqué pour une des nouveautés Marc Jacobs, fraîchement débarquées en France...

Ce n'est que très rarement que je m'offre ce genre d'objet qui ressemble à un bijou alors j'en profite pour vous le montrer plus en détails aujourd'hui !

 

Parmi la ligne de maquillage du créateur de mode qui propose vernis, fond de teint ou rouge à lèvres; j'ai choisi une des palettes trio d'ombres à paupières soyeuses contenant des fards que j'ai moins l'habitude de porter pour ouvrir mon panel à la couleur (le bleu notamment) !

 

The Shoe Gazer a donc rejoint ma collection !

 

palette-shoe-gazer-marc-jacobs.JPG

 

La palette en vernis noir se présente dans une pochette de tissu noir délicatement fermée par un bouton pression argenté ! La classe !

 

A l'intérieur se logent trois superbes fards magnifiquement bien pigmentés !

Un grand pailleté doré, un marron taupe mat et un bleu ciel irisé !

 

swatch-doigts-shoe-gazer.JPG

 

Ce que j'ai remarqué en premier c'est l'extrême pigmentation des fards et leur facilité d'application ! On les croirait mouillés tant ils se fondent sur la paupière ! Ils illuminent superbement et se mélangent avec naturel et élégance, une vraie réussite qui donne envie d'en tester d'autres !

A la lumière du soleil, ils se parent de somptueux reflets !

 

swatch-bras-shoe-gazer.JPG

 

 

Sur mes yeux, pas moyen de faire une photo qui leur rend vraiment justice mais je peux vous assurer que le rendu est vraiment lumineux et s'estompe très bien.

 

J'ai appliqué le doré sur toute la paupière mobile puis le taupe sur le coin externe avant d'appliquer le bleu ciel sur le ras des cils supérieurs et inférieurs pour donner de l'éclat !

 

En intérieur :

 

DSCN3395--2-.JPG

 

DSCN3396--2-.JPG

 

DSCN3397--2-.JPG

 

DSCN3398--2-.JPG

 

 

 

En extérieur :

 

DSCN3385--2-.JPG

 

DSCN3386--2-.JPG

 

Joli, non ?

 

Il existe aussi de longues palettes de 7 fards qui me font très envie mais aïe aïe aïe le prix !

 

Palette trio Marc Jacobs - n°110 The Shoe Gazer - 39,50 € chez Sephora

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est vraiment très belle! Et ton make up est très réussi :-) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh elle est canon cette palette, joli craquage !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhh c'est beauuuu!!!Je veux la même!T'as des beaux yeux...Bisous copine<br /> http://www.les-folies-de-magalie.com
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoo merci ma belle !! :-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup le rendu sur tes yeux, c'est vraiment très beau!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La palette est carrément canon ! Tu as bien fait de craquer :3
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui alors ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2