Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 09:15

Ho ho ho !

La voici, la voilà ! Ma Boîte à beauté de Noël est là !

Sa promesse ? Un parfum d'exception, les crèmes de soin prisées par les plus belles femmes du Grand Nord et des cosmétiques qui rendent scintillante et lumineuse pour le réveillon ! De quoi nous enchanter !

 

 

ma-boite-a-beaute-noel.JPG

 

 

Le pochon vert et rouge est totalement d'actualité à l'approche des fêtes de Noël !

 

 

MBAB-Noel.JPG

 

 

Et au menu, 7 produits plus ou moins dans le thème... :

 

 

contenu-MBAB-noel.JPG

 

 

 

- Hand and body Lotion - NEVO (14 € les 230 ml)

 

Cette lotion pour les mains et le corps est un mélange de 26 minéraux de la mer Morte qui sont reconnus pour leurs propriétés hydratantes, lissantes et adoucissantes. L'odeur de fruits de la passion est vraiment très douce et agréable ! Elle reste sur la peau un long moment et la rend douce et souple ! La texture est fluide et peut être pas suffisamment nourrissante pour les peaux les plus sèches. Mais cela reste une bonne crème basique pour le corps si on fait abstraction de la composition, pas toujours exemplaire !

 

 

 

- Parfum "Mademoiselle Paris" - FRAGONARD (22 € les 50 ml)

 

J'adore cette marque dont je possède déjà deux parfums : celui à la vanille et le Belle de Soleil dont je vous parlais ici !

Je suis donc ravie de pouvoir découvrir cette eau de toilette fruitée aux notes de mandarine et de néroli en tête, jasmin sambac, magnolia et fleur d'oranger en coeur et santal, musc et pêche en fond. Je trouve l'odeur assez forte et fruitée mais très plaisante ! On remarque bien l'odeur d'orange et de pêche... Après tout est question de goût personnel en matière de parfum.

 

 

Fragonard-mademoiselle-paris.JPG

 

 

 

- Peeling végétal - JOVEDA (20 € les 100 g)

 

Ce soin naturel rénovateur nettoie la peau en profondeur grâce à son mélange de poudres végétales (riz, avoine, amande, henné, santal) et de poudres minérales dont le kaolin qui est une argile blanche purifiante très efficace. pour désincrustrer, affiner et resserrer le grain de peau. Il suffit d'en mélanger deux cuillères à café avec deux cuillères à soupe d'eau et d'appliquer la pâte obtenue sur son visage propre et sec en massant légèrement. Après 10 minutes de pose, on humidifie, on masse, on rince et le tour est joué ! Attention à bien hydrater sa peau ensuite car le produit est quand même assez abrasif ! Pour ma part, une utilisation une fois toutes les deux semaines sera suffisante ! Un produit naturel, efficace et original pour faire peau neuve et obtenir un grain de peau véritablement affiné !

 

 

 

- Crème de Laponie - POLAAR ( 19,90 € les 50 ml)

 

Voici un onguent de beauté à la texture très cocooning qui rentre à merveille dans le thème de Noël et qui contient de multiples actifs et trois baies arctiques. Cette crème pour le visage et les zones sensibles de la peau dorlotte et réconforte les épidermes les plus fragiles.

En effet, cette crème est assez dense et épaisse. Elle conviendra aux peaux sèches et sensibles en cette période hivernale et son odeur douce est un vrai petit délice. Je précise qu'elle ne contient pas de parabène, d'huille minérale ou d'alcool mais qu'elle n'est pas bio pour autant...

 

 

creme-laponie-polaar.JPG

 

 

 

- Sérum cheveux aux 5 huiles précieuses - KOS PARIS (21 € les 30 ml)

 

Cette huile pour les cheveux contient un mélange d'huiles de camélia, kukui, argan, jojoba et buriti pour nourrir et réparer la fibre capillaire. Ce serum fortifie et donne de l'éclat. On peut l'utiliser en bain sur cheveux secs avant shampooing ou par petites touches sur les pointes.

J'aime bien cette marque que l'on a déjà reçue à maintes reprises avec Ma Boîte à beauté, mais je trouve qu'il y a vraiment un air de déjà vu avec cette huile pour les cheveux ! Je ne compte plus celles que je possède ! Bof, bof. Pas de quoi sauter au plafond.

 

 

 

- Gel fermeté contour des yeux - SKINCODE (35 € les 20 ml)

 

Bon alors là, déception. Voici un produit qui fait vraiment fin de stock puisqu'on l'avait déjà reçu dans une édition précédente ! Il m'avait chauffé le contour des yeux à la première application et après avoir bien étudié le dosage, j'avais eu beaucoup de mal à arriver au bout du tube. Autant dire que je l'ai directement refilé à ma maman (qui était très contente, elle).

 

 

 

- Correcteur illuminateur de teint - SLA (21 € le pot de 4 g)

 

Enfin, le pochon contenait un produit de maquillage. En l'occurence, encore de la marque SLA avec ce correcteur illuminateur de teint composé d'huile de sésame et de cire d'abeille. Il correspond heureusement très bien à ma carnation ! Même si c'est un bon produit, j'avoue que je ne vois pas très bien le rapport avec les fêtes de Noël... J'aurais imaginé un beau rouge à lèvres ou un fard brillant...

 

 

 

correcteur-sla.JPG

 

 

 

Finalement, on fait toujours de bonnes découvertes avec Ma Boïte à beauté. On compte des produits qui seront assurément utiles et d'autres un peu moins... Je reste un peu modérée quant au contenu de ce mois ci. Il y a beaucoup de marques que je connaissais déjà et l'effet de nouveauté s'essouffle un peu. Les produits ne sont pas toujours adaptés au thème mais on pouvait éviter les mauvaises surprises avec la possibilité de voir le contenu avant l'envoi sur le site internet !

Malgré tout, je me servirai avec plaisir de la majorité des produits reçus même s'ils restent simples. Leur variété est toujours un bon point !

Vous avez toujours la possibilité de commander cette boîte pour 32 €, deux boîtes pour 54,90 € ou trois boîtes pour 74,90 €, histoire de gâter vos proches !

 

En bonus, une autre offre de Noël est disponible sur le coffret de luxe en partenariat avec la marque Ymalia ! Ma boîte à beauté vous offre une remise de 35 € et la box vous coûtera 44,90 € au lieu de 79,90 € en rentrant le code YMALIANOEL dans votre panier avant le 31 décembre !

Dernière surprise : la commande d'un coffret Ymalia vous fera automatiquement participer à un concours ou 10 gagnants seront tirés au sort pour recevoir une bague en diamant Anarchik !

 

Alors, craquera, craquera pas ?

 

 

 

A bientôt et bonnes fêtes de Noël à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oooh un correcteur SLA... *__*<br /> Dixit la fille qui a encore 8 correcteurs dans ses placards... v_v
Répondre
M
<br /> <br /> :-) Celui là est pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> Je suis pas fan du parfum mais je suis ravie ravie ravie d'avoir trouvé le sérum KOS dans mon sachet !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce serum et cette marque !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2