Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 00:00

Je l'attendais avec impatience ce mois ci ! J'ai en effet fait ma petite curieuse et suis allée zieuter les box reçues par les autres sur Internet en bavant sur les rouges à lèvres et les palettes Lancôme, le kit Clinique ou la crème teintée Laura Mercier et en priant pour tomber dessus car je n'avais jamais testé aucune de ces marques...

 

Une fois reçue, j'ai donc déballé ma jolie boîte avec un empressement non dissimulé en espérant y trouver au moins une de ces marques !! Pour moi cette box risquait d'être ma préférée depuis le début...

 

jolie-box.JPG

 

Mais à l'ouverture...

 

joliebox-avril.JPG

 

Aucune marque tant espérée à l'horizon... C'est le jeu et j'ai malheureusement perdu ce mois ci.

Le problème réside dans la comparaison avec les autres box, on prend le risque de s'allécher avec d'autres box reçues qui contiennent des marques qu'on n'aura peut être pas et ça a été le cas pour moi. Ma curiosité et Internet ont donc aussi attisé ma déception à leur façon...

 

Et donc mon contenu :

 

- Shampooing sec Practi beauty. C'est le produit dont je ne me servirai jamais par excellence. Les shampooings secs ne m'attirent pas du tout. Quand j'ai les cheveux sales, ben je les lave. Je n'aurais pas envie de "cacher la misère" avec ce genre de produit... Mais bon, y'en a sûrement d'autres qui aiment...

 

- Shampooing Phytojojoba Phyto pour cheveux secs. Je n'ai pas du tout les cheveux secs. Autant dire qu'il ne me servira que trèèès ponctuellement (après une coloration ou en été après exposition au soleil peut être...)

 

- Encore un produit pour les cheveux : la cure Biosilk à base d'une double molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément.
"Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation. Ne graisse pas, n’alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l’électricité statique et contient un léger filtre solaire."

Mais qu'est ce qu'ils ont avec mes cheveux ce mois ci ??! Je sais déjà qu'ils sont pourris de toute façon !  Bref, ici il s'agit de mettre quelques gouttes pour adoucir et réparer les cheveux mais comme ils sont à tendance grasse j'ai peur que ça les alourdisse encore plus... Généralement ce genre de produit ne convient pas à mes cheveux capricieux. A tester quand même.

 

Fluide anti âge corps Serum 7. Euh, à moins d'avoir la peau du corps déjà ramollo à 26 ans ben ça ne me convient pas non plus ! Je vais quand même masser ma cellulite avec pour voir, on ne sait jamais !! (ben quoi faut essayer de tout rentabiliser ! )

 

- Dernier produit et le seul qui me va à peu près : le fard à paupières noir Une. Bon j'ai du mal avec le noir et les smokey eyes (rappelez vous !) mais je vais essayer de m'y mettre un peu plus avec ce produit !

 

Bilan : des produits qui ne me conviennent pas vraiment et 3 soins pour les cheveux ! C'est un raté ce mois ci mais comme je ne suis pas complètement de mauvaise volonté je vais quand même tout essayer et donner une chance à ces produits. Je ne rentrerai surtout pas dans le jeu des critiques violentes à l'encontre de JolieBox comme c'est souvent le cas (ça me choque toujours autant malgré mes déceptions) mais j'avoue que si j'ai ce genre de box tous les mois, je ne verrai plus l'intérêt d'être abonnée et c'est vraiment dommage !

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
effectivement je préfère la version que j'ai eu....
Répondre
M
<br /> <br /> Ah !! Je vais alller voir la tienne de ce pas alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve qu'il est bien dommage d'avoir 3 produits pour les cheveux. J'ai eu le soin Biosilk dans une box (Mon Coffret Beauté), je n'ai toujours pas testé ce soin qui a plutôt de bonnes critiques.<br /> Le produit qui me plaît vraiment est le fard Une, plutôt c'est celui que j'ai le plus envie de tester. Le fait de ne plus être abonnée à une box me va bien. Je ne suis pas en manque ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui 3 produits pour les cheveux d'un coup ça fait beaucoup (surtout quand ils ne conviennent pas...) C'est vrai que<br /> Biosilk a de bonnes critiques mais je n'en attends pas des miracles car j'ai vraiment des cheveux très résistants aux soins (ils sont sujets à la chute, fins et à tendance grasse quoi que j'aie<br /> pu tester... seule ma cure de compléments alimentaire D-Lab a quelques effets !)... J'ai testé le fard Une (c'est aussi celui que j'aime le plus) et il est très bien, modulable pour les rendus<br /> intenses comme plus doux. Pour l'instant j'ai encore 2 box, mais je vais peut être n'en garder qu'une aussi au final.<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi je suis décue grave de ma jolie!!! srtt que mon fap UNE est totalement explosé...
Répondre
M
<br /> <br /> Ooh la la ! J'ai vu que certaines en avaient eu des cassés ! Arf pas de chance... Peut être qu'ils vont proposer quelque chose en échange ?... Pfff c'est nul<br /> <br /> <br /> <br />
C
Peut-être faudrait-il organiser un grand troc sur une page facebook ou sur HC pour tous les produits que les filles ne voulaient pas dans leur box ^^ Ça pourrait en faire des heureuses!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je me demande si ça n'existe pas déjà d'ailleurs ! C'est vrai qu'on pourrait s'échanger les produits qui ne nous conviennent pas avec ça ! Bon là je teste tout du coup, on ne sait jamais.<br /> Je peux quand même avoir de bonnes surprises...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Arfff je comprends ta déception ! Je me suis réabonnée à Joliebox ce mois-ci (mais pour la box de mai donc) car j'ai justement vu les produits d'autres versions, notamment Lancome ! J'aurai été<br /> vraiment déçue de recevoir la tienne... Je compatis, je ne trouve pas ça logique leurs versions, ça fait toujours des malheureuses !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'est la déception quand on voit celles de certaines autres... J'espère qu'ils vont inverser la tendance le mois prochain (chacune son tour après tout !) sinon je vais avoir du mal à<br /> rester abonnée à la longue...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2