Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 17:27

Pour avoir une jolie peau, saine, mate, naturelle et unifiée j'ai opté pour plusieurs produits que voici :DSCN0810

De gauche à droite :

- Le nettoyant quotidien Ange à fleur de peau de chez Lush à base de lavande légèrement exfoliante qui fait une peau toute douce et prête avant les soins !

 

- Le philtre légendaire et centenaire de Garancia dont je vous ai déjà parlé, lotion fraîche clarifiante à l'envoutante odeur de rose.

 

- je passe ensuite à la crème de jour Céleste de chez Lush toujours, elle est conseillée pour les peaux sensibles à sèches et sent bon la vanille. Même si j'ai la peau mixte, je l'utilise car une toute petite pointe suffit à hydrater ma peau (qui commence à avoir quelques ridules) sans la faire briller. J'ai la peau toute douce ensuite, l'effet cocon est très agréable.

 

- Le tube violet en suivant est justement un soin ciblé anti rides, anti apparitions (pour les zones naso-labiales, pattes d'oie et rides du lion) de chez Cosmence au ccb, en travers à l'horizontale c'est le soin anti cernes et anti fatigue yeux de chez Daniel Jouvence.

 

- On passe ensuite aux soins teintés unifiants avec en alternance la culte bb crème 3-en-1 au ginseng de chez Erborian qui fait vraiment un joli teint et peut se suffire à elle-même. On pourrait presque s'arrêter à ça. Juste un blush et c'est tout. Je l'alterne avec le réhausseur de teint pink light de chez Lush qui unifie légèrement et fait une très bonne base de maquillage.

 

- Pour le teint, je suis passée à la poudre minérale de la marque 3 fées (voir mon article pour le détail des produits utilisés ici : http://mllemacaron.over-blog.com/article-et-3-fees-passent-95800097.html)

 

- Enfin, pour le corps j'utilise la délicieuse crème anglaise de chez Lush encore : Elle sent trop boooooooon le yaourt à la  vanille et la banane ! Miam ! (au dessus j'ai rajouté mes 2 parfums de la même marque : Vive la révolution au benjoin, fraise, vanille et vanillary à la vanille et caramel dur !)

 

Et vous, quels sont vos chouchous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2