Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 21:38

Voilà un an que j'étais tombée sur une vente privée de la marque Comptoir Sud Pacifique et que j'avais craqué pour deux-trois petites choses à prix réduits.

Notamment pour deux de leurs parfums cultes : le Vanille banane et le Coco extrême qui sentent d'ailleurs trèèèèès bon !

 

Et puis j'avais aussi pris deux produits de soin pour le corps que j'avais bien remisés au fond de mon placard en attendant de finir mes produits en cours...

Et j'avoue que je les ai totalement oubliés ! Pendant un un an !

 

Et en rangeant mon placard dernièrement (z'avez vu, je le range souvent ce placard !!! ;-)) : "oh stupeur ! Les produits Comptoir Sud Pacifique tout neufs d'il y a un an sont là !"

Ben ça m'a fait une chouette surprise du coup !! :)

 

huile-douche.JPG

 

Et voilà mon (ancienne nouvelle) Huile de douche caressante (déjà bien entamée) au monoï ananas, huile de vanille, huile de fruit de la passion, et huile de papaye ! Tout un programme !

 

Finalement elle est parfaite pour l'été, elle tombe à pic !

La texture est bien grasse et collante comme une huile (ça se voit pas sur la photo alors faut juste me croire sur parole) :

DSCN1604.JPG

 

 Puis au contact de l'eau, elle s'émulsionne et se fond sur la peau sans mousser en un voile transparent légèrement blanc

 

DSCN1605.JPG

 

C'est curieux de se doucher avec une huile, pas facile à étaler si on ne se mouille pas suffisamment.

Par contre, l'odeur est à tomber (une odeur fruitée d'ananas et de fruits exotiques doux) et la sensation d'enveloppement hydratant très agréable.

La senteur addictive reste ensuite sur la peau tout adoucie une fois séchée ! Le top !

 

Le meilleur c'est que j'avais acheté l'huile satinante pour le corps associée avec !!! Je me la garde encore sous le coude celle la ! (Faut que je finisse mes derniers produits hydratants avant de l'ouvrir !)

 

Le gros bémol c'est le prix : 29 euros !!

Jamais je n'aurais craqué pour cette huile de douche sans les moins 70 % de ventes privées !! Je l'ai donc eue pour 9 euros environ ! Je pense qu'il vaut mieux attendre une promo avant de craquer car je trouve le vrai prix exagéré d'autant que ça part très vite ! Quel dommage ! 

 

 

Mais finalement, la Morale de l'histoire c'est que ranger son placard parfois, ça a du bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh j'y crois pas, ça coûte sérieusement 29€ sans réduction? C'est du lourd comme tarif pour un produit douche :(<br /> Ça n'empêche pas d'être fabuleux comme texture :)<br /> Heureusement que nos petites expéditions dans les fin fonds de nos placards nous font parfois de très agréables surprises ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est trooop exagéré ce prix ! Jamais je n'aurais testé cette huile sans promo ! C'est impossible autrement (à moins d'être riche !) Mais sinon elle est vraiment top, une texture originale et<br /> une odeur délicieuse ! J'attends la prochaine vente privée annuelle maintenant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout est encore un peu trop stéréotypé dans ma tête donc je crois que je n'arriverai pas à me faire à l'idée que mon produit de douche ne mousse pas ! Mais merci de me faire découvrir ce concept et<br /> cette marque, je la garde en mémoire si tu dis qu'elle en vaut la peine !<br /> Des bisous à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Ah faut que ça mousse !! :) Je n'ai pas d'élément de comparaison mais je peux dire que ça hydrate et que ça sent trop bon avant pendant et après ! Merci à toi pour ta gentille visite et gros<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je trouve ça assez cher! Moi je me suis déjà douchée à l'huile avec un échantillon l'occitane, mais moi tant qu'il n'y a pas beaucoup de mousse je suis pas contente^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben ça te plairait pas alors ! Parce que ça mousse vraiment pas, par contre ça hydrate mieux ! Et pour le prix, je dis vive les ventes privées !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais oui, les ventes privées de cette marque !!! J'adore (j'ai sniffé un échantillon chais plus où), mais comme je n'en trouve pas vers chez moi, j'hésite à commander, vu le prix. Mais en vente<br /> privée, ça le fait !<br /> Quant aux huiles de douche, j'adore après la piscine, ça rééquiliobre vachement la peau. Et quand ça chauffe avec le soleil, ça exhale tous les parfums...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui faut attendre une vente privée sauf qu'il n'y en a pas souvent ! Faut guetter et se jeter dessus quoi !! :) Ah ouais j'avais pas pensé à l'exhalation des parfums ! Je vais justement à la<br /> piscine cet aprèm et je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'apprécie les huiles de douche. Le parfum de celle-ci me tente !!
Répondre
M
<br /> <br /> Elle sent très bon je trouve... Dommage qu'elle soit aussi chère.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2