Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 19:30

Un petit retour par ici au milieu de mes vacances pour vous faire un coucou et vous montrer les produits de maquillage qui m'accompagnent le plus en cette saison chaude.

Si je suis moins présente c'est parce que je me suis mise à l'heure d'été, aux salades composées et aux glaces italiennes, aux dîners entre amies qui s'éternisent, aux siestes vaporeuses et aux lézardages à rallonge sur la plage... Du coup, j'ai coupé mon ordi pour mon plus grand bonheur. Une vraie respiration et de vraies vacances !

 

Je n'ai pas délaissé pour autant mes soins chouchous et ma routine pour protéger ma peau.

Concernant le maquillage, je m'en tiens au strict minimum depuis que ma peau a bronzé. J'ajoute un peu d'émulsion teintée du Dr Hauschka dont je vous parlais ici à ma crème de jour et le tour est joué pour le teint ! Quand je veux un peu plus de couvrance et une protection solaire, je m'en tiens à ma BB crème Kiehl's et voilà.

 

Je suis partie quelques jours rejoindre mon homme sur Paris pour mon anniversaire et pour me maquiller les yeux et la bouche, je n'ai finalement pris que ces deux petits bijoux de la marque Bobbi Brown qui ont rejoint ma salle de bains depuis quelques mois maintenant :

 

 

DSCN3380--2-.JPG

 

 

La palette Nectar&Nude contient six fards à paupières nudes dont deux pailletés et un pinceau double embout.

 

On y trouve de gauche à droite :

 

Pale Cream : un fard mat beige clair idéal en base pour unifier la paupière tout en transparence;

Soft Buff : un beige rosé mat très doux qui réhausse la couleur naturelle de la paupière et parfait pour estomper;

Golden Bronze : un beige bronze doux irisé parfait pour illuminer le regard avec quelques paillettes en centre de paupière mobile;

Pink Bellini : un rose pêche irisé si on préfère les paillettes roses;

Earth : un beige-marron café mat que j'utilise en coin externe pour intensifier un peu le maquillage ou sur la paupière mobile;

et Rich Caviar : un noir fumé assez doux utilisé en ras de cils supérieur avec l'embout le plus fin du pinceau.

 

 

DSCN3618--2-.JPG

 

DSCN3614--2-.JPG

DSCN3615--2-.JPG

 

 

 

Les fards sont quand même peu pigmentés et ne vous conviendront que si, comme moi, vous êtes adepte du nude !

Pas moyen de faire une photo correcte de mes yeux avec, on dirait même que je ne suis pas maquillée.

Mais pour moi, c'est la palette idéale pour habiller son regard tout en discrétion pour l'été.

 

Cette palette était une édition limitée et ne se trouve malheureusement plus apparemment mais on en trouve d'autres toutes plus magnifiques les unes que les autres sur le site de la marque ! En revanche, les prix font très très mal !

 

 

J'avais aussi commandé un Crayon à lèvres Art Sticks en teint Rose Brown et je suis absolument conquise par sa couleur bois de rose assez soutenue ! Un nude qui se voit comme il faut sur mes lèvres !

 

 

DSCN3383--2-.JPG

 

 

Le crayon est très gros mais heureusement fourni avec son taille crayon ! Il n'est ni trop gras, ni trop sec et tient correctement sur les lèvres sans vilains dépôts même en séchant.

 

 

DSCN3378--2-.JPG

DSCN3379--2-.JPG

 

 

Ce rose brun est très beau et rehausse la couleur naturelle de mes lèvres juste comme il faut.

En bonus, il est trois en un puisqu'on peut l'appliquer en blush ou en contour des lèvres. Il contient su beurre de karité et des huiles végétales qui rend son application fluide et bien glissante. La tenue de 6h n'est pas au rendez-vous mais dure bien 2h sur moi.

 

On peut le trouver pour 26.50 € en de multiples couleurs sur le site de Bobbi Brown.

 

 

Voilà mes derniers petits bijoux maquillage. Il y en a peu par ici vu les prix parfois excessifs mais j'aime m'accorder de petites exceptions une à deux fois par an ! Et je compte bien les amortir ! Au moins, ceux là m'auront accompagnée tout l'été !

 

 

Et vous, un maquillage qui vous colle à la peau cet été ?

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Aaaah te revoilà :) c'est joli comme tout ce maquillage en plus !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2