Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 08:59

Je reviens en cette nouvelle année pour vous parler d'un produit que j'ai découvert tout récemment lors d'une commande Lush. Il s'agit de l'après shampooing parfumé à la fleur d'oranger Enchantement (Happy Happy Joy Joy, c'est son petit nom anglais) :

 

enchantement-lush.jpg

 

(et on admire la fiente de pigeon qui s'est joliment glissée sur cette photo... Bravo à la photographe ! Hum...)

 

 

Le topo de la marque :

 

"Sous peu, et grâce à notre tout nouvel après shampooing Enchantement, votre entourage ou toute personne, animal qui croisera votre chemin sera littéralement conquis par le parfum de votre chevelure de princesse.

Le neroli, la rose et la fleur d'oranger pour une odeur magique, le lait d'amande et l'huile de jojoba pour un soin hydratant approfondi, douceur et brillance. En un clin d'oeil, des cheveux de rêve !

Enchantement, ou l'après shampooing parfumé que nous attendions tous et qui ne rompt jamais le charme autour de vous."

 

 

 

Et moi alors, j'en pense quoi ?

 

J'avais repéré cet après shampooing depuis un moment à cause de mon addiction à l'odeur de fleur d'oranger et je l'avais mis dans ma wishlist ! Le concept de parfum de cheveux m'attirait pas mal et j'ai fini par craquer lors de ma commande annuelle sur Lush Uk.

J'ai commandé la bouteille de 100 g, la quantité me semblait suffisante pour tester comme il faut !

Pour ma part, une noisette appliquée sur mes pointes humides après le shampooing suffit et n'alourdit pas la chevelure. Je laisse poser 2 ou 3 minutes à peine, je rince et le tour est joué !

Mes cheveux sont parfaitement parfumés jusqu'au prochain shampooing (deux jours pour moi donc !). Je les trouve également plus doux et faciles à démêler, mais l'effet soin après shampooing reste limité. Je ne sais pas s'il suffirait à nourrir et hydrater les cheveux les plus secs. C'est plus un parfum de cheveux qu'un soin après shampooing selon moi.

Et l'odeur est tellement fabuleuse ! Une vraie fleur d'oranger comme j'aime qui embaume sans entêter ! Et pas besoin de me parfumer le corps avec ça ! Parfait !

 

Au niveau de la composition, voici ce qu'on peut y trouver (du SLS notamment) :

 

ingredients-enchantement.jpg

 

En bref, si vous aimez la fleur d'oranger et que vous cherchez à parfumer durablement vos cheveux tout en douceur, foncez !

Si vous cherchez par contre un après shampooing efficace, je ne pense pas que ce soit le meilleur.

 

15,95 € les 100 g sur Lush.fr

Environ 11 € sur Lush uk.

 

 

J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014, pleine de bonheur, de santé, d'amour, de réussite, d'amitié et de partage ! Pour moi, 2014 s'annonce sous le signe de la métamorphose !

 

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour tes vœux. A toi de même.Un soin à la composition gourmande et parfumée à souhait, que demander de plus pour une bonne routine capillaire.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ahhhh!! tu sais que je suis comme toi, j'adore la fleur d'oranger...je n'ai jamais commandé, ni acheté chez Lush. C'est peut-être l'occasion d'aller faire un tour dans leur boutique Rue Saint<br /> Antoine du T...<br /> Je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour cette nouvelle année mais je suis certaine qu'elle va te réussir!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses si tu finis par y aller !! Gros bisou et je te souhaite aussi une merveilleuse année pleine d'amour (allez raconte !! ;-)), de réussite et de santé !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drôle de trouver des sls dans un AS puisqu'il n'est pas censé laver...<br /> Merci pour le test en tout cas, le prix m'avait carrément freinée mais maintenant, ton avis encore plus ^^<br /> <br /> Bisous! ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
il m'intrigue du coup ce produit, il faudrait que j'aille le sentir pour voir^^
Répondre
M
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2