Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 21:31

Aujourd'hui, je vous parle d'un vernis commandé récemment car je n'avais jamais testé cette marque avant : c'est un OPI.

J'ai choisi une teinte nude appelée tickle my france-y. Un doux mélange de vieux rose et de beige :

 

vernis-tickle-my-france-y-15ml

 

 

Le rendu correspond à celui de la photo sur les ongles. Ayant les ongles courts, j'aime beaucoup son côté discret et rosé.

La tenue et la brillance sont irréprochables et le format généreux.

C'est une bonne découverte pour moi !

Les vernis de cette marque coûtent autour de 13 euros mais je l'ai eu moins cher grâce aux soldes !

 

Quelle est votre teinte préférée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh ! Je le possède également ce Tickle My France-Y :) Dans les nuances taupe chez OPI tu as également le Over The Taupe qui est le dupe PARFAIT du fameux 505 de chez Chanel. Sinon, en favoris j'ai<br /> le Vintage Vamp de chez MAC (Rouge Bordeaux assez foncé et laqué) ou un OPI acheté durant les Soldes qui est le Quarter Of A Cent-Cherry (Rouge Bordeaux également, mais moins laqué). Ces 2 teintes<br /> sont plutôt similaires et.. J'adore *_* Après avoir eu une Folie Taupe, j'ai une Folie Bordeaux lol<br /> <br /> Celui qui me tente : OPI Malaga Wine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces infos ! On sent l'expérience ! :) Je vais aller jeter un oeil à tout ça ! (J'ai une liste de trucs à tester, je te dis pas !)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2