Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 00:00

Voilà la bonne surprise que j'ai reçue dans ma boîte aux lettres hier matin :

DSCN0963.JPG

 

Et il n'y a pas que moi qui ai été curieuse devant cette boîte sur ce coup là (avec le foin qu'on en fait de cette box) !

DSCN0964.JPG

Passons enfin au contenu !

DSCN0966.JPG

Les produits, de gauche à droite :

 

- Serum Youth Liberator Yves Saint Laurent (15 ml). C'est une nouveauté 2012 dont j'avais déjà entendu parler puisque ce produit se trouve dans certaines JolieBox de Février également. Je n'ai pas encore reçu la mienne donc je risque de l'avoir en deux exemplaires.

Il s'agit d'un antirides qui s'adresse plutôt aux trentenaires. Même si je n'en suis pas encore une, il me convient en prévention.

Ce serum contient du Glycanactif TM, un complexe révolutionnaire qui relance les fonctions jeunesse de la peau.

Naturellement présent dans notre organisme les glycanes libèrent le potentiel jeunesse de nos cellules. Le nombre de glycanes présent dans notre peau diminue réellement avec le temps, ce qui finit par retarder la régénération de la peau.

A tester.

 

- Crème de cachemire, soin nourrissant fermeté corps Carita (30 ml). L'odeur est douce, fraîche et plutôt agréable. La crème pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

 

- Mini Mascara Smoky Lash Make up forever (3 ml). Encore un mascara, j'ai envie de dire (mais bon c'est normal quand on est abonnée à plusieurs box comme moi...). J'avais envie de tester cette marque que je ne connais pas encore (Bouh la honte !). Son mini format va le faire partir direct dans mon sac ! A tester.

 

- Rouge à lèvres Rouge Caresse L'Oréal Paris. Il est crémeux mais la teinte trop vive et limite rose barbie ne me convient pas du tout (je suis trop adepte du nude). Dommage. (Sur la photo j'en ai mis juste une petite couche et déjà je trouve que c'est trop rose... Je veux bien me la jouer Américaine ouaneugaineu mais pas à la Paris Hilton non plus ! )

 

DSCN0968.JPG

 

- Masque nutri-réparateur pour cheveux secs - baume fouetté - Carita. Il sent un peu la mangue au premier abord je trouve. Le problème c'est que je n'ai pas les cheveux secs . Je le mettrai sur les pointes à la limite.

 

- Mini crème pour les mains à la rose (4 reines) L'Occitane (10 ml). Voilà une occasion de tester cette marque qui a bonne réputation. Le format est vraiment mini mini (Allez hop, dans le sac aussi !) et ça sent VRAIMENT la rose. D'autres ont pu recevoir une bougie relaxante à la place...

 

- Le meilleur pour la fin et je crois que c'est d'ailleurs tout ce qui fait l'intérêt de cette box à chaque fois : Les Goodies.

Sans eux, la box aurait été décevante et ils sont là pour rattraper le coup et donner la note Saint Valentin qui avait été oubliée jusque là. Voilà l'astuce de cette box pour se rendre originale, unique et se démarquer de toutes les autres.

  • Une petite enveloppe contenant des bons à distribuer à son cher et tendre (ou à son convoité) le jour J. (Bon pour me voir au naturel, pour un baiser volé sous une porte cochère, un massage olé olé, me faire boire une coupe de trop...)
  • Fiche "scénario d'un rencard" qui récapitule tout ce qu'il faut checker pour tout ce qui peut se passer lors d'un 1er rendez-vous amoureux.
  • Un carnet des ex où consigner ses histoires de coeur, ses coups d'un soir et ses flirts foireux. Moi ça va être vite vu et je ne risque pas de m'en servir mais c'est sympa pour une copine célib peut être. (Je suis bien avec Chéri alors pourquoi perdre mon temps à penser aux ex ?!)
  • Un carnet avec plein de petits conseils pour se bien se préparer pour la Saint Valentin.
  • Une recette coquine de pâte à tartiner sur son amant ! (à base de Michoko, miam !)

 

Bilan : une bonne découverte rendue spéciale par l'ajout de goodies originaux même si je reste un poil déçue par certains produits riquiquis ou pas adaptés mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

Cherry 11/02/2012 15:42

aaaaah belle revue de cette tuerie de mylittlebox !
Et dire qu'il faut que je languisse mardi tout au tard pour savoir si oui ou non je l'ai reçu T_T
Mais elle est sublime je trouve (contrairement a d'autres qui râlent un peu pour rien des fois mais bon chuuuut :D) que le thème Saint Valentin est parfaitement respecté !
Je veux tous ces produits !
Par contre dilemme pour 2 choses :
-j'ai envie de la crème mains mais aussi la bougie car j'adore les bougies :/ (mais mes mains sont toutes pourries avec ce froid de dingue --')
- rouge corail ou rose barbie le rouge à lèvres ? Je ne sais ppaaaaaaas Oo ^^

Bisous ma belle !!!

Mlle macaron 11/02/2012 17:31



J'adore les goodies de cette box... Ils sont à fond dans le thème après, même s'il y a parfois des déceptions je suis bien d'accord avec toi, faut pas râler ! C'est le risque avec les surprises !
J'ai déjà beaucoup de crèmes pour les mains mais celle ci est mimi et a une odeur très féminine (j'avais jamais testé L'Occitane en plus !) mais la bougie m'aurait tentée aussi ! Tu me diras
si tu la reçois ! Tu vas te régaler avec de toute façon apparemment, ça fait plaisir ! Bisous miss !



Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2