Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 16:14

En souvenir du bon vieux temps et pour me faire plaisir en cette fin d'année, je me suis décidée à commander les deux boxes inédites lancées par My Little Paris...

 

DSCN2237.JPG

 

My Little Charity Box est une boîte en édition spéciale dont certains des bénéfices ont été reversés au Téléthon. Elle coûte 17,50 € et il était indiqué que l'équipe "avait eu du mal à fermer cette box" tant elle était remplie ! Et pour le prix un peu plus élevé que d'habitude, je m'attendais à en prendre plein les mirettes ! Mouais... Bof !

 

DSCN2242.JPG

 

Voici le contenu :

 

DSCN2241.JPG

 

- Un bandeau chaud déjà présent dans la My Little Box de Novembre. Comme je n'y suis plus abonnée, je suis contente de l'avoir reçu mais pour les abonnées habituelles, il arrive en doublon ! Pas top !

 

- Un paquet de 4 chocolats Lindor de Lindt. Miam, mais ils vont être vite engloutis ! J'aurais aimé en avoir un peu plus !

 

- Une jolie carte "All you need is Love" et un My Little Charity Book.

 

- Un mini mascara noir Agnès b. J'en avais déjà reçu un, pas de surprise pour moi ! :(

 

- Une crème pour le corps Face Uk (200 ml full size). Je ne connaissais pas cette marque anglaise et je découvre cette crème cocon avec plaisir ! Elle a une odeur toute douce très agréable !

 

- Un gel douche earth lovers The Body Shop à la poire et à la citronnelle (250 ml full size). Il sent très bon, il est très frais et son grand format va me permettre d'en profiter un moment !En plus il est sans sulfate, parabène, ni colorant et la bouteille est en plastique 100 % recyclée !

 

- Un baume pour les lèvres - Dr Hauschka. Moi qui adore les baumes à lèvres, je le trouve léger et hydratant mais son odeur est un peu médicamenteuse pour moi. Pas exceptionnel en somme même si ça peut toujours servir...

 

 

C'est une box honnête pour moi mais malheureusement pas assez fournie pour le prix plus élevé ou l'édition spéciale !

Elle m'aurait convenue en abonnement classique mais là, je m'attendais à mieux et je suis forcément déçue malgré mon don pour le Téléthon ! L'équipe en a trop fait miroiter pour moi... Dommage !

 


 

Passons à la gambettes box ! Une nouvelle box à collants lancée par My Little Paris. Elle contient un collant noir et un collant surprise à sa taille (S, M ou L) par mois pour 13,50 €. Les premières abonnées (comme moi) sont considérées comme des ambassadrices et reçoivent un petit bonus tous les mois dans leur box.

J'ai bien aimé le principe ! Je file souvent mes collants noirs et je suis donc ravie d'en recevoir un ce mois ci, c'est une valeur sûre !

 

DSCN2238.JPG

 

Dans la box de ce mois ci, on trouve donc un collant noir opaque bien chaud et bien épais (qui va être plus difficile à filer tant mieux !), et un collant fin à pois (à la fois classique en noir mais avec cette petite pointe d'originalité des pois qui marquent le coup !).

Le collant opaque a une maille très résistante, il maintient bien la taille sans serrer ! Parfait !

 

DSCN2247.JPG

 

Le collant à pois est plus fin, et présente déjà quelques accrocs... Il va falloir faire très attention à chaque enfilage !

 

DSCN2251.JPG

 

En mini bonus, pas de quoi en faire un fromage : 2 minuscules tubes Sénev de crèmes pour les pieds et les jambes :

 

DSCN2239.JPG

 

Pour moi c'est une box à collants de qualité et sympathiques ! Mais pas de quoi rester abonnée trop longtemps (je vais faire une overdose de collants sinon !), quand j'aurais fait un stock correct, je m'arrêterai !

Pour s'abonner c'est ici !

 

 

Je vous rappelle qu'il vous reste seulement 4 jours pour participer au concours pour gagner un coffret de parfums Arno Sorel !! Il y a très peu de participants, vous avez toutes vos chances !!! N'hésitez pas !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve la LittleBox assez moyenne, quant à la seconde boîte je trouve le concept original.
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ! Je suis à la recherche de concepts plus originaux maintenant ! Bises et bonne soirée de réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Lol c'est gentil mais je ne préfère pas tenter le diable :D
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouveras sûrement en magasin quelque part, ça se fait pas mal pour cet hiver on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui j'en ai vus sur monshowroom mais j'ai peur de commander sans avoir vu ma tête avec. Je préfère essayer en boutique pour pas avoir de mauvaises surprises :P
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ! Mais moi je suis sûre que ça t'irait bien, tu as une tête à chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi je n'ai pas pris la charity box (je suis contre le téléthon!) et j'ai bien fait, elle n'est pas terrible...<br /> Par contre la gambette box est pas mal, mais j'avais trop peur de "l'originalité" des collants
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben t'as rien loupé avec la charity box ! Et pour la gambettes box, finalement le collant surprise n'est pas si original que ça et facilement portable !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour la 1ère box, j'adore le bandeau !! Je m'en cherche un pour cet hiver, mais j'ai pas encore réussi à mettre la main sur un modèle similaire en boutique. Après c'est vrai que pour le prix, ça<br /> reste un peu léger.<br /> Et la gambette box, je connaissais pas mais je trouve ça hyper sympa !!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui j'adore aussi, en plus il est bien chaud ! J'an avais déjà un en laine noir trouvé sur mon showroom ! Et le concept de la gambettes change un peu, j'ai trouvé ça original ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2