Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 18:15

J'ai craqué la première fois pour un bracelet de la marque Pandora il y a maintenant 6 mois sur le site de Lookéor. Je me suis offert un bracelet argenté (59 €) et un premier charm en argent (19 €) toute seule comme une grande...

Les bracelets Pandora ont la particularité d'être personnalisable grâce à l'ajout de perles en tous genres : argentées, bicolores, dorées, pendantes, colorées et représentant différents thèmes (à s'offrir ou se faire offrir en toutes occasions !). Certaines perles se vissent aux stations prévues à cet effet sur les bracelets. Il existe aussi différents bracelets, en argent, or, macramé ou cuir.

 

Avec mon poignet fin, j'ai choisi un bracelet de 17 cm (il doit mesurer 2 à 2,5 cm de plus que votre tour de poignet pour vous convenir) et j'ai tout de suite été séduite par son allure jonc serpent à la fois délicat et solide. La perle ronde tressée habillait joliment l'ensemble mais se sentait quand même un peu seule...

 

Et pour Noël, tous mes proches m'ont offert une ou deux perles de plus pour l'agrémenter pour mon plus grand plaisir ! Et voilà le résultat aujourd'hui !

 

DSCN2297.JPG

 

Mon bracelet unique est presque complet et je me retrouve avec les perles de mon homme, ma maman, mon papa, mon beau père ou encore ma tatie toujours à mon poignet ! Certaines ont été choisies en référence à un souvenir commun, ce qui m'a énormément touchée !

Je ne peux désormais plus le quitter, son tintement léger et sa loudeur rassurante me réconfortent. Je ne le retire que pour la nuit ou pour me doucher, de peur de l'abîmer.

 

DSCN2299.JPG

 

 

J'ai ajouté une perle cadeau, une perle couronne et une dernière poisson en argent suite à un bon d'achat reçu pour une commande sur le site Lookéor que je vous recommande ! Le colis arrive à une rapidité record (reçu le lendemain de ma commande !!)

 

DSCN2302.JPG

 

DSCN2303.JPG

 

Vous pouvez aussi trouver la boutique la plus proche de chez vous sur le site officiel ici.

Bracelets à partir de 39 €

Perles à partir de 15 €

 

pandora.jpg

 

Et vous, un bracelet précieux fétiche ?

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui il me semble que je l'avais vu passer sur ton blog !<br /> J'ai regardé monshowroom mais le modèle qui me plait (le monaco) est pas soldé (ça m'aurait étonnée !). snif snif !
Répondre
M
<br /> <br /> Pff c'est toujours ce qui nous plait le plus qui n'est pas soldé ! :( T'aurais du le commander au père Noël ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore le fait que chaque breloque te rattache à quelqu'un..c'est une très bonne idée je trouve!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Tu rassembles tous tes proches en un seul et même bijou unique ! Belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super joli et original! Tu confectionnes toi -même ton bracelet , en fait, et tes proches contribuent à ce projet^^ C'est super! (traduction: cela me donne envie de faire la même chose ^^ )
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà ! Je suis tombée sous le charme du concept !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop joli !<br /> Je sais pas si tu as vu les manchettes Hipanema de la collec' hiver mais moi je les trouve ultra canons ! J'ai trop envie d'en acheter une mais bon 80€ quoi ... Ca fait un peu mal !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii j'ai fait plus que les voir, j'en ai un !! Le modèle silver (je l'avais montré sur le blog il n'y a pas trop longtemps !) En ce moment il y en a en promo sur Monshowroom et Minimall, va voir<br /> ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi ! :)

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2