Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 00:00

glossy.jpg

 

Que de déceptions avec cette box ! Il faut dire qu'au départ, je ne devais pas la recevoir, m'étant désabonnée le mois dernier. Mais en faible que je suis je me suis laissée retenter grâce à un bon de réduction. J'ai eu ma box pour 7 euros mais on ne m'y reprendra plus !

 

Généralement, je suis satisfaite des produits que je découvre dans mes box, sauf s'ils ne sont vraiment pas adaptés et je critique ou m'en plains rarement... Mais là, je ne vais pas pouvoir m'en empêcher. Cela tient surtout pour moi au changement de transporteur. Vous n'êtes pas sans savoir que Glossy est passée (non sans mal) de la livraison en Colissimo à celle par Adrexo... Beaucoup de soucis en ont découlé. Colis livrés sur le bord de fenêtres, erreur dans les noms... Pour moi, tout a commencé la semaine dernière. Les premières box ont été envoyées le 27 février et j'ai voulu vérifier où en était ma livraison par moi même sur le site d'Adrexo avec mon numéro de colis envoyé par Glossy. Quelle n'a pas été ma surprise en voyant que la livraison n'avait pas pu se faire et qu'il fallait prendre un nouveau rendez-vous... Evidemment, je n'ai pas été avisée par mail et je n'ai pas reçu d'avis de passage dans ma boîte aux lettres non plus. Si je n'avais pas moi même vérifié ni pris les choses en main, je l'attendrais encore cette box !

J'ai donc pris rendez-vous pour la semaine suivante sur mon seul jour de repos (et bien entendu ils ne livrent pas le samedi...) avec une fourchette-râteau de 8h à 19h ! J'ai donc bloqué ma journée à la maison exprès pour une box. Tu parles d'un instant bien être... Bref.

La livraison a finalement été faite par un de leur sous traitant (TNT) à midi ce même jour. Je me suis empressée de découvrir le contenu (je souhaitais recevoir les produits Lush de préférence, notamment Princesse de Néroli que je voulais tester depuis longtemps..) mais pas d'odeur de savon dans ma box.

 

A la place, ce contenu (les produits sont plus petits qu'ils en ont l'air...):

DSCN1025.JPG

 

 

 De gauche à droite :

 

- Shampooing Absolut repair Cellular L'Oréal Professionnel à la technologie Acide Lactique pour cheveux très abîmés. (100 ml). A tester.

 

- Vernis à ongles rouge "Ruby" Orly (5 ml, il est vraiment tout petit). J'ai déjà entendu parler de cette marque qui a l'air pas mal mais je vais avoir du mal à porter ce rouge (sur les ongles de pieds peut être).

 

- Peeling équilibrant Moussant Sampar (15 ml). "Ce peeling doux sans grains élimine en profondeur les cellules mortes de l'épiderme. Lisse visiblement les rides. Dépollue la peau. Adoucit et stimule l'hydratation." Voilà une marque un peu plus prestigieuse. Pas testé mais il parait que ce peeling est très bien. De la même marque je connais le gel hâlé simple qui ne marche pas vraiment sur moi...

 

- Baume Universel Bio Vegebom (10 g). Soulage les peaux irritées, les coups, bosses, muscles endoloris ou coups de froid. J'aime bien ce concept "à tout faire", cela peut toujours servir mais la taille est vraiment minuscule et comble de la poisse, il est arrivé comme "congelé" : impossible de le faire sortir du tube ! Même chauffé, il ne veut pas sortir... En plus son odeur est désagréable (on dirait de la menthe périmée je trouve...)

 

- Douceur des mains Payot (15 ml). J'aime bien cette marque de qualité. J'utilise la lotion essentielle tous les soirs et l'odeur de cette crème mains m'y fait un peu penser. une odeur douce de produit pour bébé. Elle est très petite donc va très bien aller dans mon sac.

 

- Un bon pour 2 services ton sur ton pour le prix d'un chez L'oréal. Autant dire que je ne l'utiliserai jamais.

 

Les produits ne me comblent pas, ils font "échantillons". Mais peut être que je commence à me lasser aussi... Le contexte du nouveau mode de livraison représente désormais une contrainte pour moi et c'est bien dommage. Je n'ai pas envie de me "bloquer" une journée par mois pour ça. Recevoir une box devrait être un plaisir qui vient naturellement sans qu'on ait besoin de courir après.

Cette fois ci, les nouvelles offres ne me feront plus changer d'avis. Je résilie.

 

Et vous satisfaite de votre box ce mois ci ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mlle macaron - dans Je suis coquette
commenter cet article

commentaires

Leeloo 08/03/2012 00:18

On peut être livré le Samedi quand même j'espère? Parce que je bosse toute la semaine du lundi au vendredi jusqu’à 18h quoi... ça m’inquiète cette histoire... Si c'est ça le mois prochain c'est
niet... Et ta box c’était la "Belle des champs"? Merci ;)

Mlle macaron 08/03/2012 20:28



Coucou ! Alors écoute, sur le site Adrexo les seules possibilités de rdv données étaient du lundi au vendredi (pas de samedi proposé, pas le choix) et pas de relais colis du côté de chez moi non
plus donc... nul quoi ! Après peut être qu'on peut s'arranger en les appelant directement par téléphone ou que ça dépend des adresses et des régions, je ne sais pas.. Tu me diras ce que ça donne
pour toi mais c'est vraiment pas pratique en tout cas ! Cette box s'appelle "Instant bien être" ! Bises et à bientôt !



Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2