Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 00:00
J'ai encore été taguée, cette fois par Nailthisway (merci encore d'avoir pensé à moi !)
Comme les 3 autres fois, je réponds aux questions mais sans taguer en retour parce que sinon, on s'en sort plus (c'est une boucle sans fin et toutes celles à qui j'aurais pensé l'ont déjà été !)

Voici les 11 nouvelles questions :
- Quel est ton vernis préféré ?
J'ai les ongles courts et je préfère mettre des vernis discrets. Dans le genre, j'aime beaucoup le O.P.I Tickle my france -y.
vernis-tickle-my-france-y-15ml
- Quel people aimerais-tu mettre dans ton lit si cela était possible ?
En ce moment Bradley Cooper mais ça change régulièrement ! (je suis sûre qu'il est capable de faire lampe de chevet avec ses yeux même dans le noir !)
radley-2.jpg

- Quelle est ta marque de vernis préférée ?
O.P.I

- Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
Mariée, une maison, 2 enfants.. Le cliché quoi !

- Quel est le vernis qui te fait actuellement de l'oeil ?  
 ll n'y en a pas en ce moment (c'est pas plus mal, j'ai déjà trop de trucs sur ma wishlist...)
- De quoi ne peux-tu pas te passer au quotidien ?
 Mon chien, mon ordinateur, mon téléphone portable, mes produits de beauté, mon papier toilette, manger, faire pipi... Bref, si on y réfléchit il y en a vraiment beaucoup ! 

- Tu gagnes au loto, la super cagnotte de 23 millions 590 milles 764 euros et 13 centimes, que fais-tu de cette somme extraordinaire ?
Je me marie, je pars en voyage, j'achète une maison, je gâte tous mes proches (le cliché quoi !)

- Pour toi un vernis doit être plutôt nude ou flashy ?
nude !
- Quel serait ton rêve le plus FOU ?
Je n'ai pas de rêve fou, que des rêves simples qui peuvent se réaliser.
- Préfères-tu sortir dans la rue pas maquillée ou les ongles pas manucurés?
les ongles pas manucurés... Je suis pas trop "ongles", vous l'aurez peut être compris !

- Imagine que le 22 décemble 2012, la fin du monde ait vraiment lieu, il te reste donc environ dix mois à vivre (sauf si tu as construit un bunker dans ton jardin), que prévois-tu de faire ?
J'arrête de travailler (dans la mesure du possible), je vide mon compte en banque en me faisant plaisir, je pars en voyage au soleil avec mes proches, je passe tout mon temps possible avec eux... (Le cliché quoi !)
11 nouvelles choses sur moi :
- Je ne fume pas et je n'ai même jamais vraiment essayé !
- Dès qu'il y a un nouveau sandwich qui sort chez MacDo ou Quick, il faut que je le goûte. (pas bien !)
- J'aime beaucoup les jeux vidéos point & click et énigmes (Runaway, Les chevaliers de Baphomet, Monkey Island, Syberia, Secret files, Le professeur Layton...)
- Je chausse du 36 !
- Je suis toujours aimable, polie et douce et du coup j'ai parfois tendance à me faire avoir... (j'aimerais savoir pousser une bonne gueulante de temps en temps... Hormis avec mon homme avec qui j'y arrive très bien curieusement ! )
- Je suis très sensible, émotive et stressée (Au boulot, je me fais un monde pour un rien et je pleure facilement devant le téléfilm de la 6 ! )
- J'ai eu la chance d'aller en Guadeloupe, en République Dominicaine et aux Maldives !!!
- Je suis attachée aux objets et j'ai du mal à trier ou jeter.
- Je suis entre 2 signes astrologiques : mi cancer, mi lion. Je lis l'horoscope le plus positif des 2.
- Tout ce qui concerne le paranormal m'effraie et me passionne à la fois.
- Je ne peux pas me coucher sans m'être démaquillée et lavé les dents.
Bon ça c'est fait !
Bon dimanche et à très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
"Nous constatons que nous avons fait le bon choix."<br /> <br /> "Il y a plus de 12 ans, mon mari et moi, nous avons cherché un crédit » nous raconte FLORENCE RECH. « Par chance<br /> <br /> "nous constatons que nous avons fait le bon choix. Quel bonheur de voir la fierté de pouvoir nourrir nos famille, d’envoyer les enfants à l’école <br /> <br /> Merci FLORENCE RECH<br /> <br /> rechflorance@gmail.com
Répondre
M
"J’ai découvert une prêteur via un reportage-télé qui m’a fortement intéressé. Quand j’ai appris via une connaissance que le prêt était l’un des meilleur était actif, j’ai tout de suite contacté madame LENBA SABRINA." Que je sur Marie-Bernadette Dufourcet, une jeune employée dans le secteur de la mode. "En souscrivant à des actions, je donne la possibilité à des agriculteurs de se construire un meilleur avenir et de mon côté, j’obtiens un rendement financier sur mon compte <br /> Si vous avez besoin de prêt d'argent pour un financement, veuillez contacter Madame LENBA SABRINA<br /> <br /> <br /> lenbasabrina@gmail.com
Répondre
C
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?<br /> <br /> Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com, nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .<br /> <br /> Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com<br /> <br /> Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.
Répondre
G
Bonjour chers internautes,<br /> Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:<br /> https://www.paruvendu.fr/annonces/enfants-bebes/baby-foot-bonzini-b60-avec-monnayeur-fossoy-02650/1231437453A1KBEBJJ000<br /> C'est la même image que pour un autre site:<br /> https://loisirs-culture.kicherchekoi.com/jeux-de-societe-maquettes-jouets+baby-foot-bonzini-b60-en-excellant-etat+france<br /> Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.<br /> <br /> Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com<br /> <br /> Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.
Répondre
C
Chers citoyens utilisateurs d’internet,<br /> <br /> Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants, des agents d’Interpol etc,….Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.<br /> Signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.<br /> <br /> Adresse mail : rechercheanticybercriminalite@gmail.com // interpol.servicepolice@yahoo.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2