Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 12:44

Il est bien loin le temps des réunions Tupperware vieillottes et démodées qui reléguaient un peu la femme à un simple statut de cuisinière modèle !

L'heure de la libération a sonné !

Car il n'y a pas que les Tupperware dans la vie, il y a la mode aussi ! (Même si un Tupperware, il faut l'avouer, c'est quand même bien pratique...)

Une femme, ça ne sait pas forcément cuisiner mais par contre, ça a toujours besoin de fringues, de sacs et de chaussures !

 

Et c'est là que Les Points Roses interviennent ! Alors merci Les Points Roses !

 

Mais qu'est-ce que c'est me direz-vous ?

 

Il s'agit d'une marque à suivre créée par trois toulousains qui compte 60 vendeuses partout en France et qui propose des articles de mode pour nous les femmes directement à domicile !

 

 

points-roses.jpg

 

 

Comment ça marche ?

 

Sur le même principe que nos bonnes vieilles réunions Tupperware, il suffit d'une hôtesse sympa qui accueille une bande de chouettes copines chez elle (autour d'un bon gros goûter de préférence...) et d'une ambassadrice de la marque tout aussi chouette et sympa qui vient sur place pour faire découvrir les produits de la marque Les Points Roses et le tour est joué !

 

Au menu, une collection originale soigneusement sélectionnée en Espagne et au Portugal par les fondatrices, des couleurs et des modèles de saison, des matières douces, souples et moelleuses.

 

J'ai donc été invitée chez ma Petite Robe Noire préférée par un samedi toulousain ensoleillé...

Laura, la co-fondatrice des Points Roses (mais si ! L'ambassadrice chouette et sympa dont je vous parlais tout à l'heure c'était elle !) avait tout bien installé sur la grande table du salon devant mes petits yeux curieux de shoppeuse en folie ! Que de tentations !

 

 

DSCN3864.JPG

 

 

 

C'est là que les copines se retrouvent ou se découvrent et se mettent à piailler autour du beau goûter préparé sur la terrasse avec amour par notre hôtesse de charme (dont on aperçoit d'ailleurs le bras gracile sur la photo ci-dessus !)

 

 

 

gouter-points-roses.jpg

 

(Miam !)

 

 

On se retrouve ou on fait connaissance entre deux bouchées de cake choco-banane (en haut à droite sur la photo mais il n'en restait déjà plus beaucoup...).

Chacune découvre la collection mise à disposition à son rythme.

On peut admirer, toucher, essayer notamment les chaussures 100% cuir disponibles du 36 au 41.

 

 

DSCN3863.JPG

 

 

Il y en a pour tous les goûts. De la paire de baskets la plus décontractée, aux escarpins échancrés en passant par la petite paire de low boots indémodable !

J'ai pour ma part craqué pour les bottines basses Texas en nubuck camel !

 

 

 

bottines-texas-poinst-roses.jpg

 

 

 

 

Idéales avec un jean slim, confortables à souhait et avec une hauteur de talon parfaite pour galoper quotidiennement sans se fatiguer !

Mais la paire de bottines compensées au talon camouflé à l'intérieur n'était pas mal non plus !

 

 

Les sacs étaient tout aussi beaux avec leurs couleurs lumineuses et leurs formats variés !

 

 

DSCN3862.JPG

 

Les magnifiques et brillantes pochettes Opéra

 

 

 

DSCN3868.JPG

 

Le cabas à clous Bastille ici dans sa version camel

 

 

 

DSCN3869.JPG

 

Le bleu canard stylé du sac Madeleine

 

 

 

DSCN3865.JPG

 

Le sac Montmartre et son tressage si chic (en versions argentée ou dorée)

 

 

Enfin, les écharpes douces déroulaient leurs couleurs d'automne le long des élégants sièges de notre hôtesse préférée (c'était beau...) !

 

 

DSCN3860.JPG

 

J'ai failli craquer pour celle de droite mais je me suis retenue au tout dernier moment... J'avais déjà embarqué mes bottines !

 

 

 

DSCN3867.JPG

 

 

Le coin des bonnes affaires n'a pas non plus été oublié. Les dernières paires d'été sont écoulées à prix mini pour l'occasion (des ballerines et des espadrilles compensées) et pour les plus petits porte monnaie.

 

 

Et les prix ? Parlons-en justement.

 

Pour la collection automne hiver en cours, de 89,90 € à 119,90 € pour les chaussures; de 45 € à 69,90 € pour les sacs et de 19 € à 35,90 € pour les écharpes et les bonnets.

(Le détail des prix à retrouver sur le catalogue en ligne !)

 

Certes, c'est un budget mais la qualité, la résistance et le confort sont au rendez-vous avec des cuirs souples qui s'embellissent avec le temps.

Et la possibilité de paiement en 3 fois sans frais peut bien aider !

 

En prime, on passe un bon moment à papoter entre filles ! Que demander de plus ?

 

 

Alors ça vous dit ?

 

Rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site des Points Roses.

Vous pouvez alors demander à être hôtesse pour organiser une vente privée chez vous avec vos amies et ainsi gagner des bons d'achat en avantages cadeaux ou être peut-être recrutée en tant qu'ambassadrice si vous souhaitez compléter vos revenus à votre rythme en touchant une commission sur vos ventes !

 

 

Voilà c'est tout.

Je précise que cet article n'est pas sponsorisé. Mon avis y est pleinement libre et authentique ! J'ai aimé, je partage !

 

 

Pour plus d'infos, retrouvez les Points Roses sur leur site ou sur leur page Facebook !

Et merci encore à notre hôtesse et notre ambassadrice du jour !

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rien à dire, ils sont tous magnifiques. Comment je veux faire pour l’emballer tous dans mon panier ? Vous me tuez là. Les sacs et les pochettes me craquent vraiment.
Répondre
P
Rien à dire, ils sont tous magnifiques. Comment je veux faire pour l’emballer tous dans mon panier ? Vous me tuez là. Allons-y les filles!
Répondre
M
Je suis pas fan des sacs, mais alors l'écharpe de droite ♥_♥
Répondre
M
<br /> <br /> Aaah ouiii je suis d'accord !! J'ai failli me la prendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah j'ai déjà travaillé pour des marques de VDI, mais je ne connaissais pas celle ci encore
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle petite marque toulousaine !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme dirait un célèbre juré télévisuel : j'achète!!!!!! J'adore ton bel article, ça retrace totalement la chouette aprem que l'on a passées toute ensemble (avec mon bras gracile ;-)! C'est vrai<br /> que c'est un concept idéal pour voir les copines, papoter, baffrer des bonbecs et faire du shopping. Tout ce qu'on aime en même temps! Je n'ai pas eu le temps de te dire mes achats je crois : le<br /> big sac argenté tressé sur le devant, les espadrilles ouvertes en couleur camel, le joli foulard gris et bleu fleuri et une petit bonnet en laine tout chaud. Que des trucs superbes! Bisous mon<br /> macaron (et les bottines sont à tomber, je regrette un peu de ne pas les avoir prise...).
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ! C'était vraiment un chouette petit moment entre filles ! Merci encore de m'avoir invitée ! J'avais bavé sur le sac argenté, tu as bien fait il est vraiment magnifique ! Et le bonnet<br /> c'est le noir avec le pompon en fourrure que tu as pris ?? Il était tout mimi celui là ! En tout cas j'adore mes bottines, j'ai trotté toute la journée d'aujourd'hui sans aucune douleur et elles<br /> ont attiré l'oeil de pas mal de jalouses dans la rue (si si !!)... J'ai réussi à me trouver une écharpe assortie chez Zara d'ailleurs ! ;-) Bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2