Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 07:24

Vous connaissez ma passion pour le nude (ou pas d'ailleurs) ! C'est donc pratiquement dès sa sortie que j'ai craqué pour le rouge à lèvres Dior Addict Extrême en teinte Incognito ! Il était donc naturel que je vous donne mon avis, même si j'ai pris un peu de retard.

J'avais déjà testé cette marque avec le Nude 333 qui m'accompagne très souvent dans mon sac à main et dont j'adore la nuance pêche discrète.

 

Celui ci se présente dans un tube presque identique, seule la couleur change. Toujours aussi classe mais dans une jolie robe noire aux reflets bleu nuit :

 

tubes-incognito.JPG

 

 Sa couleur est un rose tirant sur le mauve qui parait plus foncée en tube qu'une fois appliquée sur les lèvres

incognito-dior.JPG

 

Passons à l'effet sur les lèvres :

 

incognito-dior-levres.JPG

 

Son nom indique sa promesse : passer incognito. Il s'agit d'un rose clair très doux et juste discret comme il faut pour aller avec tout. La texture fondante et assez crémeuse laisse un voile légèrement brillant sur les lèvres qui donne un fini agréable.

Concernant la tenue, peut mieux faire. A peine une heure pour moi (c'est aussi la couleur discrète qui veut ça et se fond plus vite...). Mis à part ce bémol, je l'aime beaucoup. Il fait désormais partie de mes nouveaux fétiches pour tous les jours !

 

Au passage, je trouve qu'il va très bien avec le vernis OPI "Tickle my france y" et  je n'ai pas eu besoin d'acheter le vernis Dior associé qui semblait somme toute très beau !

 

Et vous, avez-vous déjà testé ces nouveaux Dior Addict Extrême ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique ! Encore une chose que je voudrais acquérir mais que je n'aurais pas avant un long moment ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt tu vas enfin acquérir quelque chose de beaucoup mieux  avec ton projet qui prend sacrément forme (génial !) !!! ça te consolera !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un peu le genre de couleur que je cherche, il va falloir que j'aille voir ça chez Séphora !
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu cherches une teinte rosée plutôt discrète, je pense qu'il pourrait en effet te plaire si tu le testes !! Tu me diras ça ! Bises et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau. J'aime également beaucoup le packaging qui rappelle le flacon de parfum, parfum pour lequel j'ai une certaine addiction !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je ne connais pas le parfum... Je vais aller voir ça.. :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi j'adorerais ce RAL je pense, car justement je n'en met que s'il est très discret!<br /> En tout cas le résultat est top!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est terrible !! J'en ai acheté un pour l'anniversaire d'une copine et maintenant, je suis trop jalouse de lui avoir donné !! En tous cas, celui-ci te fait de superbes lèvres. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci gentille A-Muse ! T'aurais du te le garder oui ! Hé hé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2