Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:00

Bon, je dois être la dernière à l'avoir reçue (un problème d'informations de paiement qui a tout retardé et ça c'était bof bof, mais le service clients à tout de même été très réactif !) je vous fais quand même un récap des produits.

 

Certains méritent d'ailleurs d'être présentés un peu plus longuement (vous z'inquitez pas, je vais quand même pas faire un roman là dessus, il y en a que ça énerve toutes ces box et d'autres que ça intéresse alors pour contenter tout le monde ça va être dur...).

Dans ce débat, je pense que l'intérêt de tels articles est de présenter quelques produits qui en valent la peine de façon (un peu) plus approfondie avec des visuels tout comme dans une revue classique.

 

Bon j'ai dit que j'allais pas faire un roman (hum) donc, tadaaaa :

Au menu, beaucoup de full-size et 3 produits de maquillage !

DSCN0779

  DSCN0915.JPG

DSCN0916.JPG

De gauche à droite :

 

- Lotion pour peau sèche au beurre de cacao et à la vitamine E Daggett & Ramsdell (180 ml). Avec le froid actuel ça tombe à pic ! Cette lotion crèmeuse hydrate et soulage parfaitement les zones les plus sèches (mains, coudes, genoux..), la peau est douce et réconfortée et l'odeur de cacao régressive et subtilement sucrée à souhait ! Une réussite adaptée à la saison ! Seul petit défaut, le packaging (on ne voit pas combien il en reste et il faut presser assez fort sur le tube pour faire sortir le produit mais là, je chipote aussi)

 

- Fat Eye Stick Eyeko en teinte marron et à côté dans le même esprit, un liner Brown Ink à tout faire semi permanent pour sourcils, yeux et corps de chez Cosmetics à la carte.

 

Le premier est un crayon fard qui s'applique sur les paupières comme un crayon ou une ombre (à essayer mais il est un peu épais et gras je trouve). La mine est rétractable mais il ne me semble pas pour autant facile à tailler... Il convient pour faire des dégradés à estomper au doigt ou au pinceau ou pour réaliser un smoky eye.

 

Le liner se présente sous la forme d'un pinceau ultra fin et longue tenue pour intensifier le regard ou redessiner les sourcils avec précision. C'est un bon basique dont on peut toutes se servir avec facilité !

Le rendu des 2:

DSCN0921-copie-1.JPG

 

- Galet de Malachite effervervescent Le bain collection.  La malachite est une pierre fine très riche en oligo éléments aux propriétés antioxydantes qui permettent de lutter contre la fatigue et le stress. L'odeur est fraîche et agréable en plus j'adore les bains. A tester.

 

- I-pout Lipstick New Cid cosmetics. Un rouge à lèvres pas si foncé qu'il n'y parait ! Le boîtier est équipé d'un miroir très pratique pour faire des retouches en journée et d'une petite lumière pour celles de la nuit ! Il contient de la vitamine E et la texture est onctueuse.

Idéal pour glisser dans son sac, le mien a une jolie couleur rosée très naturelle (teinte Damson 1311).

Le rendu:

DSCN0925-copie-1.JPG

Cette box me ravit ! Il n'y a que des marques que je ne connais pas et que j'ai pu découvrir avec plaisir, des full size et des produits de maquillage faciles à utiliser pour la vie de tous les jours, pas de gaspillage donc !

Une réussite pour moi ! Carmine, je continue avec toi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je ne sais pas encore :(
Répondre
T
Elle était pas mal cette box !!! Mais déjà que je suis abonnée à trois autres, et qu'idéalement il faudrait que j'en arrête une...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'aime vraiment bien celle ci ! C'est bien si tu résistes, tu es forte ! Laquelle vas-tu arrêter finalement alors ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2