Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 17:30

Qui n'a jamais rêvé de trouver le rouge à lèvres idéal, celui qui correspondrait pile à sa carnation, et qui s'adapterait parfaitement au Ph de ses lèvres tout en les hydratant et restant confortable tout au long de la journée ?

Moi j'en ai rêvé en tout cas. Et j'avais espéré que Topicrem le ferait !

 

phantom-topicrem.jpg

 

 

J'ai donc misé sur le rouge à lèvres Phantom de Topicrem, un rose pailleté qui apparaît comme par magie au contact du Ph de vos lèvres tout en les hydratant.

Et en plus de se dévoiler au contact des lèvres pour un rose sur-mesure (mais comment c'est possible ce truc ??!), il est sans paraben le petiot !

 

 

DSCN2830.JPG

 

 

A la vue de ce raisin rose bonbon flashy rempli de paillettes, j'ai eu un peu peur mais comme je suis une vraie petite cascadeuse de la beauté (hum...), je l'ai quand même appliqué courageusement toute seule chez moi avec un démaquillant à disposition au cas où...(Hahem...).

 

 

DSCN2824

 

Ouh !! Barbie n'est pas loin visiblement !!

 

 

barbie.jpg

 

 

DSCN2826

 

 

Alors selon vous ?... Vais-je me transformer en Barbie ?

 

 

 

 

 

 

 

Suspens....

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2827

 

Et non !! Ouf, je peux ranger mon démaquillant !

Et du coup, je peux garder le sourire !

 

 

 

Bon et sinon, j'en pense quoi ?

 

J'ai quand même du mal à croire au coup du rouge à lèvres - qui - s'adapte - à - la - couleur - de - ta - bouche - de - façon - absolument -  unique - au - monde - par - on - ne - sait - pas - trop - quelle - magie - bizarre (si vous avez plus d'infos, dites le moi !)... C'est juste un rose légèrement pailleté qui rend les lèvres très joliment rosée ! Un rose doux, clair et lumineux sur moi.

 

Le packaging est sobre mais très solide, avec un côté presque "lourd" dans la main.

 

L'odeur est légèrement fruitée si on se colle le nez dessus mais je ne sens plus rien une fois le rouge appliqué.

 

Les paillettes sont très présentes sur le raisin mais bien heureusement beaucoup moins à l'étalage. Elles se fondent subtilement pour illuminer avec discrétion.

 

Le bémol de ce rouge à lèvres se situe au niveau de l'hydratation pour moi. A l'application, il a au contraire presque un effet "sec", il n'est pas crémeux du tout, c'est plutôt un gel compact qui n'est pas fondant du coup. Il est indispensable d'appliquer un baume hydratant préalablement, sinon il risque d'être inconfortable.

Il tient quand même une bonne paire d'heures. Je sens sa couche sur mes lèvres un moment mais le côté confortable me manque... Dommage car j'aime beaucoup la couleur !

 

Finalement, je trouve ce raisin flashy gavé de paillettes assez gadget. C'est marrant, ça a vraiment attisé ma curiosité et finalement poussée à l'achat, et vous pourrez le prêter à votre petite cousine de 6 ans, il fera fureur à tous les coups ! Par contre,  si vous voulez vous en retartiner entre deux réunions, devant votre boss, il fera sûrement moins classe... Encore que, ça dépend de votre boss...   (si c'est Barbie votre boss (ou Ken, ça marche aussi !), elle risquera de vous refiler une promotion dans la foulée ! Hé hé... Je suis en train de m'égarer là...Hum).

 

Malgré sa jolie couleur, il ne vaut pas son prix selon moi (entre 10 et 12 €). Il me faudra toujours un minimum de confort.

 

En parapharmacie.

 

 

Et vous, le connaissiez- vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I've heard good things about this topicrem product! Going on my wish ♥ list now.
Répondre
B
L'effet a l'air très subtil ! J'aime bien ce genre de ral discrets, mais je me laisserai pas tenter par celui-ci :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu en trouveras dans le genre pour moins cher et surtout plus crèmeux ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2