Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 15:00

Il y a maintenant deux mois que j'ai fait l'acquisition de mes deux premiers produits de maquillage de la marque Clarins. J'ai complètement flashé sur leur palette estivale Splendours et sur les nombreuses couleurs nudes de leurs rouges éclat anti âge.

 

DSCN2616.JPG

 

La palette est un vrai petit bijou nichée dans son écrin cuivré brillant. Elle contient l'essentiel pour réaliser un maquillage lumineux et discret :

 

DSCN2617.JPG

 

On y trouve 4 ombres à paupières et un liner ornés ornés de motifs style hiéroglyphes : un beige nacré, un cuivré, un rose nacré, un prune et un noir.

Il y a aussi un pinceau à embout mousse et un pinceau à deux embouts pinceau biseauté et mousse pointu pour l'eyeliner.

 

splendours-flash.jpg

(Version avec flash)

 

L'été, je ne me maquille pratiquement pas. Sauf pour sortir visiter en journée ou le soir. Et j'opte à tous les coups pour cette palette qui contient mes couleurs indispensables.

 

J'applique d'abord le beige en base pour illuminer toute la paupière puis j'ajoute le rose sur la paupière mobile.

 

DSCN2790.JPG

 

Le cuivré en touche au centre de la paupière mobile.

 

DSCN2791.JPG

 

Le prune en coin externe.

 

DSCN2793.JPG

 

Et enfin, le noir en eyeliner à l'occasion des sorties en soirée.

 

DSCN2795.JPG

DSCN2796.JPG

 

Les fards sont légèrement pigmentés mais très lumineux !

 

J'ai ensuite choisi le rouge éclat anti âge n°14 chocolate rose. Il se suffit à lui même pour l'été. Seul, il habille les lèvres en réhaussant leur couleur de brun doux rosé.

 

DSCN2620.JPG

 

Je ne le trouve pas très hydratant. Je l'applique sur mon baume à lèvres pour ne pas qu'il marque les petits défauts sur les lèvres. Il tient en revanche très bien sur moi !

 

clarins-chocolate-rose.jpg

 

Et à la lumière du jour, il prend des nuances pêche :

 

chocolate-rose.jpg

 

 

Slendours palette Clarins yeux Ombres et Liner - Clarins : 43,10 €

Rouge Eclat - Clarins : 23,50 €

 

En parfumeries ou sur le site internet.

 

 

Quels sont vos favoris maquillages pour cet été ?

 

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beautés, éclat et brillance sont autant de bonnes raison pour désirer un maquillage anti-âge. Mais le LED qui est une technique anti-âge performant sans effet secondaire vont miraculeusement faire<br /> disparaître les rides accumulées et rajeunir la peau pendant 8 séances.
Répondre
B
Punaise, j'en ai raté des articles sur ton blog !! La palette c'est pile les couleurs que j'utilise depuis le début de l'été... En plus elle est canon !!
Répondre
M
<br /> <br /> :-) Oui j'avais vraiment flashé dessus ! Tout ce que j'aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
D'est très joli, très discret, j'aime beaucoup^^été comme hiver, je porte le même maquillage :)! Un peu de marron clair sur la paupière, un trait d'eye-liner sur les extrémités de la paupière, et<br /> du mascara^^ Je ne varie pas souvent!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Moi aussi je porte toujours les mêmes couleurs ! Parfois, je me dis que je devrais tester autre chose pour changer mais j'y reviens toujours ! Bisous miss sweet escape<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette palette est vraiment magnifique et ton maquillage est très chic et discret!<br /> Toute la collection d'été de Clarins me faisait envie pour être honnête!!!<br /> Bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Depuis le temps que je louchais sur Clarins, fallait bien que je teste ! ;-) Bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2