Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 13:51

Voici venue la Little Box de Juin dans ma boîte aux lettres !! C'était une surprise totale, je n'avais vu aucun spoil avant pour une fois ! 

Je suis ravie surtout après la déception de la JolieBox...

 

little-happy-box.JPG

Quelques goodies, comme d'habitude :

 

goodies-copie-2.JPG

 

 Le notebook, des Carambar, des petits tampons très mignons...

 

tampons.JPG

 

Et voilà mon contenu parsemé de confettis multicolores :

 

contenu-little-happy-box.JPG

- Un lait frais pour le corps l'Art du soin Dyptique (50 ml). Je rêvais de tester cette marque et c'est chose faite. L'odeur de cette crème est très méditerranéenne, fraîche et fruitée (il y a de la fleur d'oranger). J'aime bien même si la fragrance est du genre présente.

 

- Une pince à épiler pour l'été

 

- Un star liner noir Arcancil en full size. Un basique qui a l'air de bien faire son job.

 

- Un lait de soin démaquillant et une crème tendre gommage Kibio. J'aime cette marque que j'ai déjà testée.

 

- Un spray soin et brillance pour les cheveux à la bonne odeur douce (fleurs de coton) Le Petit Marseillais en full size. Chouette, voilà un produit qui peut convenir à toutes ! J'ai hâte de le tester !

 

Bref, encore un carton plein pour la My little Box que j'aime décidément beaucoup et qui sait toujours me faire plaisir et me faire des surprises ! La valeur sûre des box !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est formidable cette box ! Je l'ai reçu a temps mais ouverte tardivement pour ma part donc bien avant j'avais eu le temps de me lire toutes (sans exceptions) les revues a son sujet, j'ai bavé,<br /> j'ai bavé et encore bavé en souhaitant d'avoir les meilleures combinaisons... et au final je suis super satisfaite de ce que j'ai reçu ! J'ai eu comme toi le lait démaquillant (qui est pas mal du<br /> tout !) et le lait apaisant de Kibio ^^<br /> Chanceuuuuse tu as eu la pince a épiler maillot de bain - bikini :P Moi j'ai eu I Love NY ^^ C'est bien mais bon en été c'est mieux le bikiniii =)<br /> Et par contre tu sais si le parfum en full size de je-ne-sais-plus-qui était comme pour l'huile Divine de Caudalie, une exclue pour les plus chanceuses ? Car au final je fais jamais partie des<br /> "VIP" ^^<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Géniale cette box ! Je n'ai pas encore testé le lait démaquillant Kibio, juste la crème tendre gommage que j'aime d'ailleurs beaucoup ! Elle est trop mimi ma pince à épiler hein ? Parfaite pour<br /> cet été, rien à dire ! Pour le parfum, je crois que ce n'étais pas une exclu, on avait soit le lait frais, soit le parfum lolita lempika soit ce parfum full size (il parait qu'il sent trop bon,<br /> j'aurais trop aimé le sentir pour voir !!!) Mais bon, je suis quand même ravie : mon lait frais me comble tous les jours (je vais bientôt le finir..) Gros gros bisou et merci pour ton<br /> adorable visite !
O
youhouuuu de retour !!!<br /> je vois que t as depense encore un max en produits de beautes !!!<br /> je me suis laisse tente par la little box aussi mais pas encore recu en naviguant sur les blogs tout le monde a la meme chose en fait !!!<br /> j ai achete le bouquin de la taupe !merci la petite qui sait lire maintenant c regale !!a tres vite biz
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaaah enfin te revoilà, je me demandais où tu étais !!!!  Tu as craqué pour My Little Box ? Elle est<br /> chouette, c'est la même pour tout le monde à un produit près qui varie à chaque fois ! Pour le livre de la taupe, je suis justement en train de l'étudier avec mes élèves de maternelle ! Tant<br /> mieux si ta petite a aimé, je suis ravie !! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon je viens de me spoiler! Mais tant pis je n'en peux plus d'attendre! Je suis également abonnée à Joliebox ( que je n'ai pas encore reçue). Hate Hate de recevoir my little box!
Répondre
M
<br /> <br /> Aaah oui elle est trooop chouette cette My Little Box !! Tu as spoilé la JolieBox aussi ??? (parce qu'elle est vraiment pas terrible par contre...) Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
oui j'ai été voir et je pense que je vais prendre ces deux là aussi hihi
Répondre
K
Coucou je m'appelle Kassandra et je viens de reprendre mon blog ! Je parle un peu de tout : musique, photo, mode, beauté , et de ma vie hihi .... Je parle aussi d'Asie surtout du japon et de la<br /> corée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir comment marche ce principe de box ... Pourrais tu me renseigner ? =)<br /> <br /> <br /> Hésite pas à venir : http://hiro-san.over-blog.com
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Kassandra ! J'ai été faire un tour sur ton blog qui a l'air très sympa ! :) Pour ce qui est des box, ça fonctionne en abonnement : pour 13 euros par mois environ tu reçois une boîte à<br /> beauté surprise avec des produits de marque sélectionnés par une équipe (maquillage, soins, vernis, shampoings...). Certaines box te font remplir un profil beauté avant pour essayer de t'envoyer<br /> des produits qui te correspondent (mais ce n'est pas souvent le cas malheureusement..). Tu ne choisis pas les produits, ce sont toujours des surprises d'où certaines déceptions possibles. Mais<br /> c'est le jeu ! Moi je suis donc abonnée à la JolieBox et la My Little Box (celle que je préfère mais plus chère, elle contient des petits cadeaux en plus...). Va voir sur leurs sites pour plus de<br /> renseignements ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2