Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 00:00

Vous l'aurez sans doute remarqué, la mode est au pastel (ou au néon pour lequel je veux bien opter par petites touches).

Vu mon style, mon coeur balance sans hésitation pour le pastel.

 

Voici les accessoires qui m'accompagnent très souvent pour le printemps et qui suivent ce doux vent modesque !

 

sac-sabrina.JPG

sac-camille-plat.JPG

interieur-sac.JPG

 

Sac en cuir Sabrina : Modèle Camille en rose poudre

Je l'ai eu avec une promotion mais sinon il est à 180 € (hum)

J'adore l'intérieur fleuri très féminin. Il est très souple, en cuir doux et peut contenir tout mon bazar (du A4 notamment)

 

sac-et-trousse.JPG

Petit clin d'oeil : ma grande trousse de toilette où j'ai fait mettre la photo de mon toutou !

Trousse personnalisable trouvée sur desmerveilles.com (30 €)

 

paule.jpg

Un joli sac Sabrina pile dans la tendance que j'avais repéré aussi (mais que je n'ai pas acheté : plus de sousous !):

c'est le modèle Paule

 

bagues-inseparables.JPG

Mes bagues fines "inséparables" la tête de sophie (48 € les 2)

bagues-separees.JPG

 

etoile.JPG

perles.JPG

Elles sont réglables grâce à un système coulissant sur l'arrière (il a tenu sur une des bagues mais j'ai du le renforcer avec une pince sur la deuxième !) :

bagues-seules.JPG

 

Vous pourrez constater l'avancée de mon défi Boz'ongles par la même occasion !

Le seul vrai problème que j'ai, ce sont les cuticules !! J'ai beaucoup de mal à m'en débarrasser pour l'instant...

Entre temps; ils ont encore poussé (patience vous les verrez bientôt) ! Là je porte le vernis Tickle my france y d'OPI.

 

foulard.JPG

 

Un beau foulard aux motifs printaniers qui m'a été offert - Articles de Paris

 

essie-neo-whimsical.JPG

Vernis Essie Neo whimsical - un joli rose clair aux nuances de parme et de blanc

(Bon, on ferme les yeux sur les bavures et l'application parfois hasardeuse, je vous rappelle que je suis novice dans ce domaine !)

 

Voilà pour le rose doux qui m'accompagne souvent en ce moment !

Et vous des couleurs fétiches pour ce printemps ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Haha je louche sur ce sac, je fais une recherche et je tombe sur ton blog :D
Répondre
M
Ben voilà !! Les grands esprits se rencontrent ! Ou alors tous les chemins mènent à... mon blog (ou presque ha ha) !! Sans rire, il est super ce sac. Je l'ai depuis des années et je l'utilise toujours, il n'a pas bougé ! Gros bisous
L
Ah, j'ai hâte :)
Répondre
L
J'adoreeeeeeeee ton sac !!! Super tes ongles poussent bien :) Le vernis Essie est parfait.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii ! Oui ça pousse t'as vu ? Je suis trop fière !! Tu vas voir je mettrai une nouvelle photo prochainement, maintenant ils sont bien longs, j'arrive à la taille que je veux !! (et pour la<br /> pose de vernis, j'arrête pas de m'entrainer pour prendre le coup !!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien le sac ! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh *_* J'adore le sac et surtout le liberty à l'intérieur ! Je ne connaissais pas la marque Sabrina avant ton article :) Sinon... Comme vous me faites toutes rêver avec ESSIE
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé ! Tu n'as pas (encore) testé de vernis Essie ??! (ça ne va pas tarder à force !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2