Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 13:07

Non, non rien de snob là dedans je vous rassure ! Je fais seulement allusion à la marque BourJois pour laquelle j'ai récemment craqué à l'occasion de l'ouverture de sa boutique en ligne. 

Aujourd'hui je vous montre les fards et le crayon khol que j'ai testés dernièrement.

 

Pour commencer la fameuse boîte ronde en teinte 05 illuminatrice :

 

DSCN1440.JPG

 

C'est un rose très clair et lumineux tirant sur le blanc excellent en base ! On peut l'appliquer avec l'embout mousse très doux fourni à l'intérieur. (11,30 euros)

 

En cadeau, j'ai reçu le crayon khol et contour en teinte 71 ultra black : un indispensable pour souligner le regard sans bavures (7,60 euros).

 

DSCN1441.JPG

Je le trouve très facile d'application et assez gras pour marquer dès le premier passage. Très bien !

 

Les swatches du fard et du crayon :

 

DSCN1443.JPG

 

J'ai ensuite commandé un lot de 3 fards Smoky eyes en teinte lady vert de gris (14,40 euros) :DSCN1439.JPG

 

A l'intérieur, un gris argenté brillant, un marron bronze et un kaki foncé (de droite à gauche sur la photo). De jolies couleurs qui se marient bien mais peu pigmentées au final, le rendu est plutôt léger et nuancé une fois appliqué sur les paupières.

 

DSCN1442.JPG

 

Sur mes yeux, j'ai appliqué la base boîte ronde après la primer potion Urban Decay, puis j'ai fondu les 2 teintes les plus foncées du Smoky eyes au coin externe (c'est imperceptible sur les photos, preuve que les fards sont peu pigmentés !) et j'ai souligné le ras des cils supérieurs avec le crayon khol et contour. En mascara, le mokey Lash de Make up For Ever et voilà !

DSCN1448.JPG

 

DSCN1449.JPG

Cela reste un maquillage frais, léger et naturel, impeccable pour tous les jours !

 

Et vous, que pensez-vous de cette marque ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aah, nice :-) Moi j'ai très envie de tester leur fàp par 5, dans les tons de verts.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ah oui dans leurs faps par 5 y'a le choix et des couleurs qui ont l'air sympas ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce maquillage est très joli, très facile à porter. Parfait :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> <br /> C' est très joli et super frais, j' adore ce genre de maquillage! :) J' ai pécho deux petites boîtes rondes lors de l' opé Femme Actuelle, la blanc diaphane et la rose poudré, et elles sont<br /> vraiment cool! ;)<br /> <br /> Par contre, juste une mini précision : La marque c' est "BourJois" et non "Bourgois"... Je faisais TOUT LE TEMPS l' erreur aussi avant! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh purée quelle nulle je suis !! Merci pour la correction ! Je vais la faire tout de suite !  Comme c'est la<br /> première fois que je leur commande un truc j'ai fait l'erreur de la débutante !  Sinon je te remercie de ta visite<br /> et ton compliment ! J'aime bien les maquillages discrets et je trouve qu'avec ces fards c'est l'idéal !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2