Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 08:00

Aujourd'hui, je vous présente une petite sélection de mes coups de coeur en matière d'accessoires. Ceux que je mets le plus souvent en ce moment. Bijoux, sacs ou chaussures, c'est parti !

 

DSCN1866.JPG

 Sac Mogano modèle Myo.

Il n'est pas en cuir d'où son prix très correct et le bijou de sac à pampilles roses m'a été offert avec en prime !

La couleur caramel va avec tout.

 

DSCN1871.JPG 

 

Sac vert sapin (et pas pétrole comme il parait sur cette photo !)- New Look.

La couleur verte est un must pour cette rentrée !

 

DSCN1844.JPG

DSCN1846.JPG

 

Manchette en cuir Apache -  Satine Créations

 

Découverte chez Belle au far Ouest, j'ai complètement craqué pour son motif coiffe indienne multicolore sur lin sérigraphié. Elle va avec tout, est très douce et souple sur le poignet, et son côté délavé lui donne un côté vintage parfait ! La taille est réglable grâce à un bouton ajustable. J'avoue que je la met presque tout le temps ! 

Le prix est par contre très excessif ! J'ai bénéficié d'une réduction de moins 30 %, ce qui le place au rang du bracelet Hipanema (version automne hiver !) ! En prime, la créatrice Marie Lapaire est vraiment adorable et à l'écoute !

 

DSCN1859.JPG

Bracelet marin -  les Créations de Lily 

 

Il suffit de contacter l'adorable Elody pour qu'elle vous fasse un bracelet personnalisé ou de sa collection à votre taille (ou un collier aussi) ! J'ai choisi un modèle déjà existant qui m'a tapé dans l'oeil. Pour 10 euros frais de port inclus, impeccable ! 

 

DSCN1865.JPG

Oooh trop chou mon Loulou ! (Il fait le malheureux pour que je le monte sur le canapé en fait !! ;-))

 

DSCN1864.JPG

 

Bracelet manchette (y'en a un autre qui a craqué dessus aussi apparemment !!) -

Apache par Charlotte Guillard sur Alittlemarket.

Là aussi il suffit de contacter la vendeuse pour qu'elle adapte chaque création à votre poignet ! Un bon dupe d'Hipanema à moindre prix !

 

DSCN1843.JPG

 

 Bracelet In Love - Inspirations by la Girafe

Sa finesse et ses pampilles m'ont tout de suite attirée ! Il est facile de le porter tous les jours et de l'associer à d'autres !

(Vous pourrez aussi admirer mon tatouage éphémère Bloom au dessus qui était en train de s'effacer... Hum)

Tous deux sont en vente chez Les Fleurs !

 

DSCN1878.JPG 

DSCN1879.JPG

 

Colliers Mamzelle Pampilles

 

DSCN1847.JPG

Collier double - Orelia 

 

Cette marque anglaise que j'ai découverte chez la ville rose propose de jolis bijoux à prix très corrects. Celui ci était bien emballé avec des bonbons "Orelia Rocks" au fond du paquet ! Ils sont forts ces Anglais !

 

DSCN1868.JPG

Mocassins El Paso 2 en cuir suede Taupe - Minnetonka

 

Je rêvais de tester cette marque dont ne cesse de vanter le style et le confort ! Et oui j'ai fondu, elles sont géniales pour la mi saison, vont avec tout et sont hyper confortables, de vraies chaussons (au début une couture me faisait mal sur un bord mais après 2 jours plus rien, le confort absolu !) !

 

DSCN1874.JPG

Sandales lacées en cuir souple - Somewhere

 DSCN1872.JPG

Bague indienne - Pull&Bear (oui j'adore les indiens en ce moment !)

 

Une petite entorse au titre pour la fin : mon tee shirt Pull&Bear... ça vous rappelle quelque chose ??...

 

DSCN1869.JPG 

 

Voilà, je m'arrête là ! Ouf !

 

Et vous quels sont vos accessoires fétiches ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton tee-shirt est génial !!
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi (c'est le toutou qui fait tout !) ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci ! :)
Répondre
L
Ooooooooooooh les Jolies chooooses!!!!!!!!!!!!!J'aiiime!BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiii ! Merci miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour toutes ces decouvertes... J adore le collier "inspiration indienne" de mlle papille.<br /> http://petiteboiteamalice.blogspot.fr/2012/09/les-frimas_8.html
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite ! :) A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore tous tes bijoux. Tu as beaucoup de goût :)<br /> Et petit coup de coeur pour ton sac imitation cuir marron. En ce moment, je suis fan des sacs cartables !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :) Moi j'en vois trop des sacs cartables dans mon école !! ;-) Mais j'en ai un aussi quand meme !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2