Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:10

Vous apprendrez que je suis aussi une fouineuse hors pair de petits bijoux ! Et tout comme pour le maquillage ou les soins, j'ai mes sites chouchous !

 

Je vous propose d'y faire un petit tour :

 

En number one, le site de la boutique "Les Fleurs - Paris XI" !

 

Il s'agit d'une petite boutique qui propose des bijoux de créateurs, des accessoires de mode, de la déco... Il y a un très grand choix d'objets adorables et originaux. J'y ai trouvé une bague cuisine française, des colliers polder ou ma besace Nat et Nin sur la boutique en ligne.

Habitant le sud de la France, je n'ai jamais pu me rendre directement dans cette boutique située 6 passage Josset à Paris mais elle a l'air très belle ! En tout cas vous risquez de craquer pour quelque chose si vous allez y faire un tour (même virtuel) ! A vos porte monnaie !

 

C'est ici : http://lesfleurs.canalblog.com/

 

Un site découvert ll n'y a pas trop longtemps aussi et où je pourrais passer des heures tant le choix y est vertigineux, c'est "alittlemarket" sur http://www.alittlemarket.com/, un site qui propose l'achat et la vente d'objets divers de créateurs particuliers. Il faut fouiner mais on peut vraiment y trouver de jolies choses artisanales, fait main et uniques avec ça.

 

"Mode femme, mode homme, vetements et mobilier enfants, bijoux, accessoires de mode, déco, oeuvres d'art :
Sur A Little Market.
Achetez directement aux créateurs !"    

 

Le vendeur "Panthère de somalie" par exemple, propose de très beaux bijoux sur liens naturels dont voici un aperçu :  

DSCN0829.JPG     

Ici un bracelet camel à enrouler plusieurs fois autour du poignet (qui peut donc aussi faire collier) avec breloques turquoises et tête de squelette et un deuxième kaki avec perle bleu clair et feuille de ginkgo.

DSCN0824.JPG

Ci dessus, une labradorite (j'aime beaucoup cette pierre) et une fleur argentée sur un lien de soie à enrouler ou porter en collier.

 

Pour aller plus loin, je vous propose de découvrir aussi :

 

- le site d'histoire à tiroirs et de ses curiosités douces amères : http://www.histoire-tiroirs.com/

- le site de bijoux et accessoires ethniques et indiens à petits prix "Boutique Mosaik" : http://www.bijouxindiens.net/

- le site de bijoux, objets et déco "mobile de curiosités": http://www.mobiledecuriosites.com/

- le site "Le secret des éléphants" : http://www.lesecretdeselephants.com/ (pour info, ce dernier m'a envoyé un cadeau d'anniversaire surprise sans que j'aies rien commandé ou demandé !)

 

Bonnes découvertes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> En tapotant sur Google, je suis tombée sur votre article. Merci d'avoir choisie ma boutique sur ALM !<br /> Bravo pour votre blog<br /> La panthère
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! Et c'est bien normal, j'avais adoré vos bijoux ! Un peu de pub ça fait toujours plaisir et c'est mérité ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi qui adore les bijoux...merci pour CES découvertes!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2