Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 21:17

Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui en recevant (déjà !) la JolieBox de Janvier !

J'étais très curieuse de la recevoir et je vous présente son contenu avec plaisir même si apparemment, j'ai été moins chanceuse que certaines autres...

 

DSCN0831.JPG

De gauche à droite :

- Baume restructurant profond pour cheveux défrisés ou colorés Phytospecific (30 ml). La promesse : Restauration intense et ultra-douceur.

"Propriétés:
PHYTOSPECIFIC Baume Restructurant Profond est formulé à partir de la technologie "Link Saver System" aux forts pouvoirs sur le renforcement des structures capillaires des cheveux dévitalisés Méthiosil et Lavande des Mers sont deux composants naturels riches en Soufre, en Minéraux et Polyphénols, qui confèrent résistance et force aux fibres fragilisées. Les cheveux sont nourris en profondeur par les effets conjugués de la Cire de Narcisse, de l'huile de Camélia, de l'Alkékenge, et le Vinaigre de fruits contenu dans le baume pour cheveux préserve leurs actifs au cœur de la tige capillaire en resserrant les écailles. Texte original Naocia - Reproduction interdite. Dès la première utilisation, les effets du baume réparateur se voient : les cheveux sont soyeux, forts, lisses, et faciles à coiffer.

Conseils d'utilisation:
Après le shampoing, sur cheveux essorés, appliquer généreusement le baume réparateur Phytospecific sur l'ensemble de la chevelure et lisser avec un peigne à dents larges. Laisser poser 15 minutes ou plus selon la porosité du cheveu. Rincer abondamment et coiffer."

 

J'ai les cheveux colorés et je suis sujette à la chute de cheveux donc ça me convient. En plus, j'aime bien l'odeur et c'est vrai qu'il fait les cheveux très doux et brillants ! Validé donc.

 

- Energie Océane, cristaux de mer exfoliants pour le corps de Science & Mer en petite unidose. Alors là, déception. C'est le seul produit "limite" de la boîte qui fait échantillon "cheap". Mais bon, ce sera tout de même l'occasion de tester cette marque que je ne connais pas. Certaines abonnées ont eu la lotion ou le démaquillant de la même marque.

 

- En bonus, un agenda-carnet JolieBox tout fin, parfait pour de petites prises de notes ou pour écrire ses listes de courses car il n'y a qu'une page blanche par mois (plus quelques pages de notes à la fin).

 

- Une crème Lissante Energisante Initiatic Liérac (15 ml) à utiliser matin et/ou soir en prévention des premières rides et qui convient là aussi à mon type de peau. La crème est fondante et sent plutôt bon.

 

- Le  mini gloss Prodige Clarins, teinte "candy" et nouveauté 2012. Il a une odeur très gourmande de framboise et promet brillance et couleur intenses. Certes, mais comme tout bon gloss qui se respecte la plupart du temps, ça colle et "moi je trouve que ça fait un peu pouf" dixit mon homme très délicat devant ma bouche tendue et mon "alors ?" plein d'espoir... De toute façon, les gloss c'est pas top mon truc..

 

 

- Une crème pour les mains Natura Brasil, de la gamme Ekos au Maracujà (fruit de la passion). Enfin un full-size (75 ml dans un tube argenté style l'occitane) et c'est le seul de ma boîte contrairement à certaines autres qui en ont eu un deuxième. Mais bon, je dois dire que je suis entièrement convaincue par ce produit. L'odeur est déconcertante au début, je l'ai trouvée très masculine puis elle s'estompe presque complètement pour laisser une fabuleuse douceur sur les mains. Vraiment très très agréable je trouve.

 

- Autre bonus enfin avec le JolieMag: 1 bon Gloss'Up donnant droit à une manucure en institut ("pose de vernis O.P.I") ou 9 euros d'achat sur le site dressingdelabeaute.com jusqu'au 15 février 2012.

 

Mon bilan: satisfaite de cette box malgré l'inégalité au niveau des produits reçus par rapport à d'autres box (1 full-size au lieu de 2, pas de bracelet Thierry Mugler en bonus, la mini dose d'exfoliant...). Je ne suis pas difficile et je cherche à juste à découvrir et tester de nouveaux produits et marques qui correspondent à mon profil. L'objectif est donc atteint !

 

Et pour vous ?

technorati tags:
del.icio.us tags:
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Malheureusement, d'après ce que j'ai pu voir sur quelques Blog et sur la page Facebook de Glossy, la Box de Janvier arriverait tardivement (fin de mois) et aura pour thème la Saint Valentin. Celle<br /> qui s'intitulait "Réveillons notre Beauté" était celle qui précédait l'arrivée de Noël.<br /> J'espère que la Box vaudra son attente car ils montrent encore une fois que leur concept manque d'organisation (moi qui pensait que ça reviendrait dans l'ordre avec 2012, c'est raté ! Snif)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Merci pour l'info ! J'attends de voir ce que ça donne avant d'éventuellement me désabonner (c'est pas que je sois déçue mais là, va falloir faire un choix et sélectionner au<br /> maxi mes 2 box préférées parce que j'en ai trop en cours ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
:) Comme toi, je ne suis pas difficile ! Il est vrai que certaines filles ont été plus chanceuse pour leur box mais c'est le principe d'un jeu de hasard.. L'essentiel est de découvrir des produits<br /> ! Inutile de créer une polémique car on peut à tout moment se désabonner si le concept ne nous plaît plus. J'espère que nous aurons plus de chance le mois prochain :D Pour le moment, j'attends<br /> encore mon Coffret de GlossyBox afin de comparer les 2 boîtes..
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! :) Pour la Glossy Box de janvier tu sais si c'est bien "réveillons notre beauté" ou s'il y en a une autre de prévue ce mois-ci ? (parce que je viens de recevoir celui ci<br /> commandé un peu sur le tard justement...)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2