Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 00:00

Pour une fois que je reçois une box sans avoir eu le temps de regarder son contenu sur internet ! Je suis ravie d'avoir été dans les premières à la recevoir et d'avoir eu la surprise de l'ouvrir sans savoir sur quoi j'allais tomber !

Ce mois ci et en l'honneur de la Saint Valentin, le coffret s'ouvre sur un papier de soie rose...

 

DSCN0986.JPG

Le contenu (5 full size !):

DSCN0987.JPG

De gauche à droite :

 

- C'est le produit de luxe en full size par excellence de cette box ! J'ai eu le masque hydratant effet froid de la marque Russie Blanche. Le pot en verre de 50 ml est très classe. Il vaut 65 euros normalement !

Certaines ont pu avoir la crème douce exfoliante (56 euros) ou le serum revitalisant (95 euros !) de la même gamme mais moi je suis ravie d'avoir eu le masque ! Il y a aussi un échantillon de la crème associée avec.

"Le masque hydratant* Pétales de Sibérie associe le Ginseng de Sibérie, plante adaptogène traditionnellement utilisée par le peuple russe depuis des millénaires pour ses vertus anti-stress et régénérantes, à un extrait naturel d’Orchidée Blanche pour offrir à la peau douceur et vitalité. Il ressource et hydrate l’épiderme, redonne de la vitalité à la peau, a des vertus adoucissantes et une action revitalisante et anti-stress."

Je l'ai testé aussitôt et on a l'impression de s'appliquer une fine pommade blanche sur le visage. L'effet froid est très léger. Après 10 min de pause j'ai rincé et ma peau était vraiment apaisée et toute douce !

 

- Devant un crayon pour les yeux noir Vera Valenti avec un taille crayon intégré. Un basique full size qui servira toujours même si c'est une marque plutôt bas de gamme.

 

- Baume attrape-bisous à la fraise  pour les lèvres Soft Paris (full size). Voilà un autre produit full size qui sent très bon et qui convient bien à l'esprit de la Saint Valentin ! (Il est indiqué qu'on peut aussi l'étaler sur les zones érogènes de son partenaire ! )

L'odeur est gourmande, ça sent la fraise tagada ! Par contre, il a un effet mentholé et frais sur les lèvres à l'application que je n'aime pas trop.

 

- Gel douche super hydratant peaux sèches Balance Me (encore un full size !). Il est à base de produits naturels riches comme le karité ou le patchouli. J'ai découvert cette marque anglaise avec la box de décembre qui proposait la crème pour les mains. Je n'ai pas testé ce gel douche, je le garde sous le coude le temps de finir les autres en cours...

 

- Vernis à ongles Vera Valenti en teinte n°4. C'est un rose bonbon légèrement pailleté. Moi qui suis ongles naturels et nudes, je vais avoir du mal à le mettre. Il fait un peu "barbie" mais convient toujours à l'esprit fête des amoureux...

 

- Enfin, 2 échantillons de parfum de la collection qui invite au voyage "les échappées" My Memo.

J'étais un peu déçue de voir des échantillons de parfum tout riquiquis dans ma boîte mais cette sensation s'est vite envolée quand je les ai sentis ! Ouah ! Quel délice ! Et puis il faut plutôt les voir comme un petit bonus et pas comme un vrai produit (on a déjà eu 5 full size là !)

J'ai pu découvrir "Inlé", un osmanthus avalé par un nuage de thé, agréable, frais et fleuri. Il est à base de : Bergamote, Armoise, essence de menthe, OSMANTHUS, jasmin, absolu MATÉ, absolu épices, essence de flour, muscs, IRIS, cèdre.

 

Ensuite, je suis tombée sous le charme de "Sundance" (à coup sûr mon prochain parfum !), une tubéreuse ravivée par une poire. Il est doux, chaud et fort à la fois. Il fait femme et enfant, il est très enveloppant mais pas entêtant et avec une tenue irréprochable !

Il est à base de Bergamote, POIRE, citron, TUBEREUSE absolue, PIMENT, tiaré, concrète d'iris, santal, musc, fève tonka. Tout un programme ! J'adore l'odeur de poire, tiaré et fève tonka qu'on sent bien je trouve !

Mon homme aussi l'a beaucoup apprécié... C'est un coup de coeur et sur leur site, les autres ont l'air tout aussi tentants ! Carmine a bien réussi son partenariat en me donnant envie d'acheter ce parfum en tout cas !

 

 

Bref, c'est encore une box réussie et dont les produits font envie. J'ai à nouveau fait de belles découvertes avec des marques que je ne connaissais pas ! Pour l'instant, j'ai toujours été satisfaite avec Carmine !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oula oui ca a dû être flippant de voir cette date :S<br /> Et bien bravo pour leur efficacité et leur détermination à rétablir les choses correctement :)<br /> 95€ le sérum ? mon dieu mais c'est encore duuuu luuuuuxe :O
Répondre
M
<br /> <br /> je n'avais même pas remarqué cette date (elle était cachée sous une étiquette en fait !! ) 95 euros, je crois que je<br /> n'ai aucun produit à ce prix là dans ma salle de bains !!!! (à part ma Clarisonic ! ;-) Je vais me la péter avec mon nouveau sérum de luxe !! Hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle chance cet box de 5 full size ! Les produits ont l'air bien en plus :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis ravie ! Par contre il y a eu un problème avec les produits Russie Blanche (ils ont une date de péremption : 08/2011 !). Comme tu imagines, il y en a plein qui sont montés au<br /> créneau mais apparemment il s'agit juste d'une erreur d'impression... Pour éviter toute confusion, ils vont nous envoyer un produit de remplacement en plus si on veut (un serum à 95 euros !).<br /> Bref, chez Carmine, en plus de faire de belles box, ils sont réactifs et efficaces ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Vraiment pas mal! C'est le premier post que je vois dessus ^^ Je ne suis pas abonnée à celle là, j'ai résisté :)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien ! Reste raisonnable ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne connaissais pas du tout cette box là :) Merci de m'avoir fait découvrir ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est sortie en décembre, ça ne fait pas longtemps ! Moi j'aime bien ! Je ne suis pas difficile et pas du genre à critiquer le concept, du moment que je découvre des produits sympas ça me va !<br /> A bientôt et merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Ah du coup j'ai super hâte de la recevoir!!!^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'imagine !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2