Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 18:00

Voici revenu le printemps, le beau temps et les bourgeons !

 

Les bourgeons, vous dites ?... 

Oui, oui ! Sur les arbres et sur ma face aussi parfois !

Ma face et le printemps, tout un programme !

 

En cette fin d'hiver, elle est blafarde, fatiguée, irritée et sensibilisée... Su-per !

 

Alors en cures d'attaque pour arranger tout ça avec l'arrivée des beaux jours, je compte sur eux :

 

 

cures-printemps.jpg

 

Au programme :

 

- Cure de 20 jours Teint Lumière de Juvamine.

 

A raison de 2 gélules par jour au cours d'un repas pendant 20 jours j'ai retrouvé un teint plus éclatant, beaucoup moins : "Hé les amis, regardez-moi ! J'ai bronzé dans un lavabo !!"

Le bêta-carotène, pigment naturel à l'origine des couleurs abricotées, donne bonne mine; la réglisse aide à maintenir un teint harmonieux; le cuivre est un oligo élément nécessaire à la pigmentation de la peau et la vitamine E et le Sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

 

Bien sûr, ces compléments alimentaires ne remplacent pas une crème solaire en cas d'exposition au soleil ! Mais si vous prenez le soleil, ils vous donneront un petit coup de pouce pour bronzer en douceur et sans vilaines traces !

 

J'ai pris plus facilement de belles couleurs au ski sans coups de soleil !

 

Environ 5 € la cure en grandes surfaces

 

 

 

- Cure ongles, peau et cheveux - Solgar

 

Ces 60 grosses gélules sont indiquées en cure d'un mois cas de chute de cheveux, peau abîmée et ongles fragiles.

Même si une cure de 3 mois serait plus efficace, j'ai opté pour le flacon d'un mois (moins cher) que je complèterai par le jus de Bouleau de Weleda.

Il contient du cuivre, du zinc, du MSM et de la vitamine C entre autres pour renforcer les ongles, la peau et les cheveux. Cet automne, ma Cure D-Lab de 3 mois avait très très bien fonctionné sur ma chute de cheveux (enfin !) et je souhaitais renouveler l'expérience en ce nouveau changement de saison pour redonner un coup de boost à mes cheveux qui recommencent à tomber.

Je n'ai pas encore commencé cette cure mais j'ai bon espoir !

 

14 € environ les 60 gélules sur Easyparapharmacie et en parapharmacies

 

 

 

- Jus de bouleau - Weleda

 

Voici une cure bio à boire pour retrouver équilibre et vitalité et favoriser les mécanismes d'élimination de l'organisme. Cette préparation aux extraits de feuilles de bouleau agit donc sur les fonctions d'élimination pour éclaicir et purifier le teint progressivement. Elle est conseillée au cours des saisons de transition pendant au moins 3 semaines pour préserver jeunesse et souplesse, dans le cadre d'un régime et pour améliorer l'éclat du teint en purifiant de l'intérieur.

Il suffit de boire une cuillère à soupe dilué dans un verre d'eau trois fois par jour avant les repas ou en une fois dans une grande bouteille d'eau pour profiter de ses bienfaits !

J'ai commencé il y a une semaine et on ne peut pas dire que je trouve très agréable d'ingérer 3 verres plein d'eau marronnasse tous les jours... Le goût est un peu amer, entre le goût de feuille et de terre (bof quoi) mais bon, j'attends les effets !

A suivre !

 

7 € les 200 ml sur Easyparapharmacie

 

 

Et vous, adeptes des cures de printemps ?

 

 

DSCN3333--2-.JPG

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu me diras si la cure pour la peau est bien ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je te tiens au courant ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai commencé la cure de bouleau comme toi, il y a une semaine.<br /> C'est sûr qu'il y a meilleur comme goût mais personnellement, je vois déjà la différence au niveau de ma peau. Je galérais avec des imperfections depuis le mois de décembre et là, parties comme par<br /> magie :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tant mieux !! J'avale peut-être pas ce truc pas trop bon pour rien du coup ! ;-) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2