Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:31

Ce soir, petit article rapide pour vous montrer une tenue que j'affectionne en cette approche du printemps !

J'associe ma robe en jean à mes bottes Kiboots en tapis kilim marocain. Quand le froid revient, je recouvre avec mon manteau en alpaga American Vintage, un gros snood bien moelleux et le tour est joué !

 

DSCN2461

 

J'ai sorti un de mes sacs fétiches : ma besace camel Nat&Nin (modèle Lola). Elle a une taille parfaite pour y ranger mon petit bazar et assez de poches pour organiser son rangement  !

 

DSCN2463

 

Ma manchette apache en cuir Satine Création est aussi de rigueur ! Elle se trouve une place idéale dans ce look, non ?

 

 

  DSCN2464-copie-1.JPG

 

Et hop, j'ai trop chaud ! J'enlève mon gros gilet !

 

DSCN2465.JPG

 

Z'avez vu, la fille qui pose genre "les pieds en dedans et les mains sur la taille" comme une vraie blogueuse mode ??!! Ha ha !

 

Snood - La Redoute

Manteau - American Vintage

Robe - La Halle aux vêtements (très vieille)

Bottes - Kiboots

Sac - Nat&Nin

Manchette - Satine Création

Bracelet en argent - Pandora

 

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il a l'air trop bien ton manteau :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je n'ai mis que lui en mi saison ! Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que ta robe est très jolie, et elle te va très bien :)! Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! J'espère que tu vas bien miss Sweet escape ! Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore le snood, il a l'air trop confortable!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il l'est ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais comme tu es bien foutue!!!J'adore la courbe que te fait cette robe:tes boots sont trop belles!Bisous<br /> http://www.les-folies-de-magalie.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Rhoooo arrête tu vas me faire rougir !!  Merci !! J'ai un peu maigri ces derniers temps (involontairement...<br /> Pfff les soucis ça pompe la graisse !) et j'espère reprendre un peu parce que je me trouve maigrasse là ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ton look, et je SURKIFFE ton sac !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Moi aussi je le surkiffe depuis 2 ans ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2