Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:00
J'ai été taguée une troisième fois par Miss blablabla (merci miss !) (si j'avais su, j'aurais attendu et fait un seul article avec 33 questions mais bon, je pensais vraiment pas l'être autant... Du coup désolée si je vous assène trop d'articles sur moi en ce moment !) 
 
Quelle est ta couleur préférée?
Le violet !
Quel est ton parfum de glace préféré?
Alors ça c'est difficile parce que je suis gourmande et pas difficile mais si je devais choisir je prendrais une glace à la fraise-banane et avec des morceaux qui croustillent à l'intérieur !
Combien de temps par semaine consacres-tu au shopping ? 
Je "shoppe" surtout sur internet (j'ai beaucoup de boulot même à la maison) donc je dirais peut être 1h ou 2 en moyenne.
 
Quel est ton blog préféré ?
 
Je ne pourrais pas en citer qu'un seul ! Il y en a trop que j'aime !    
 
Quel est ta ville préférée ?
Oh Toulouse ! Oh Toulouououse ! (avec l'accent siouplait !)
As tu du vernis à ongles sur les doigts ?
 
Non, j'ai même tendance à me les rogner quand je stresse (ouh la vilaine !)
 
Ton parfum adoré ?
 
L'odeur du couscous de ma grand-mère (vous vous attendiez sûrement pas à cette réponse mais bon au moins c'est personnel... )
 
Si tu étais une star tu serais..?
 
Je ne suis pas une star et je ne veux pas être une star... De toute façon, "j'ai pas assez souffert avant d'être célèbre !" (vous l'aurez sûrement compris : j'aime Elie Kakou !)
Chanel ou Dior ?
Euh, je vais dire Dior parce que j'ai UN rouge à lèvres de cette marque que j'aime beaucoup même s'il m'a coûté un bras (et pourtant il vient pas d'Amérique lui..)
Chien ou chat ?
DSC00166.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci mlle macaron pour ces jolies réponses... Trop mimi le toutou...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhhh je suis trop flattée d'être dans tes blogs préférés ça me fait vraiment très plaisir! Merci beaucoup!<br /> Et ton chien (si c'est bien le tien) est troooop craquant( je suis + chien aussi ^^)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Mais c'est bien normal ! Et oui c'est bien mon gentil toutou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2