Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 21:02

803624.jpgMais qui est donc Iris Apfel me direz-vous ? D'où elle sort celle là avec son look déjanté et ses 90 ans ?!

Eh bien c'est une styliste, décoratrice d'intèrieur et icone mode new-yorkaise qui représente le courant arty et qui ne mâche pas ses mots. Elle s'est notamment exprimée sur les jeans slim au delà de la taille 38, je cite :

«Quand je marche le long de la 5e Avenue, j'ai juste envie de vomir. Il semblerait que plus les gens sont moches et gros, moins ils portent d'habits. En particulier les jeans moulants sur des culs qui vont d'ici à la ville de Poughkeepsie (n.d.l.r: environ 100 km séparent cette ville de New York City). Je pense qu'ils devraient mettre les gens en prison pour un accoutrement pareil. Surtout les jeans stretch au-delà de la taille 10 (n.d.l.r: taille 38 en France): ils devraient être déclarés illégaux.» Sympa !

 

Y a une mamie foldingue par chez moi qui tient ce genre de propos (entre autres) et qui sort de l'asile... Ben c'est pas une icône mode, elle a du rater sa vocation !

Vous noterez sans mal son look excentrique qui a d'ailleurs attiré les plus grands de la mode. Perso, si je la croisais dans la rue, je crois qu'elle me ferait un peu peur (genre la mamie foldingue de mon village quoi) !

Iris-Apfel-for-MAC-Collection-2.jpg

Bref tout ça pour dire qu'après Lady Gaga ou Miss Piggy (!) M.A.C Cosmetics l'a choisie comme égérie de sa nouvelle gamme très vive et colorée à l'image de cette mamie qui pète le feu ! Les produits sont enfin sur le site (http://www.maccosmetics.fr/), donc à vous de jouer si vous voulez vous la jouer "arty"ou "foldingue" (mais en mieux que la mémé sur la photo quand même)!

iris-mac-collection.jpg

Pour info, la prochaine sur la liste de M.A.C ce sera Beth Ditto la chanteuse de Gossip (avec des produits normalement vendus en juin) ! (J'espère qu'elle ne met pas de jean slim parce sinon elle ne va pas plaire à la mémé foldingue  ) ! Mais pour nous, no problemo bien sûr ! Elle casse la baraque cette fille, non ? :

Beth-Ditto.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ca m'a fait rire la citation de la "mamie foldingue" !<br /> <br /> J'aime bien le fait qu'ils soient "originaux" dans le choix de leurs égéries!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très original ! Au moins on découvre certaines personnalités et ça sort de l'ordinaire ! Quant à moi, je suis passée du côté obscur de la force en commandant pour la première fois chez<br /> eux hier !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2