Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 16:46

Avec la rumeur de rupture entre le couple culte Johnny Depp / Vanessa Paradis, je me suis prise pour une pirate des caraïbes et à défaut de pouvoir sauter sur Jack Sparrow, j'ai jeté mon dévolu sur des petits bijoux !

 

Quel rapport me direz-vous ?... Ce sont des bracelets avec des têtes de mort ! (je sais j'ai été chercher très très loin le rapport Johnny Depp - pirate des caraïbes - bracelets têtes de mort !)

 

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai trouvé un nouveau site à bijoux très sympa via le blog de Chérie Sheriff : http://www.cherie-sheriff.com/blog/

 

logo.jpg

 

Cette jolie blogueuse nous propose ses bijoux à thèmes ici http://www.cherie-sheriff.com/shop/fr/ : Au menu, squelettes et perles avec Skulls; flèches, éclairs et motifs géographiques flashy avec Glossy; imprimés liberty et breloques avec Liberty; torsades avec Twist; billes de couleurs sur chaines dorées avec Colors; boucles et colliers à pompons colorés dans la rubrique pompons et inspirations indiennes avec Shamane. Il y en a pour tous les goûts !

 

Voici mes deux achats (à respectivement 22 et 19 euros) :

pretty-

 bracelet-triple-skull-naturel-argent.jpg

Je vous conseille d'y faire un petit tour !

 

Et au fait, pour info Vanessa a démenti la rumeur ! Tout serait faux ! Ouf !

http://www.programme-tv.net/news/people/21300-vanessa-paradis-separee-johnny-depp-video/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ha!!! mais tu n'avais pas compris qui j'étais au 1er com?? hihihi J'ai cru que j'allais être reconnue de suite avec mon adresse mail ;-) Après Chattam et Grangé, je te conseille THILLIEZ. Je viens<br /> de terminer Le syndrôme E. Dans le genre thriller frissonnant, il se pose là! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non !!!! Je n'avais pas vu ton adresse mail (y a une manip à faire pour la voir et je ne l'ai pas faite)! Ha ha ! De Thilliez, j'ai lu Fractures et La forêt des ombres, pas mal je m'y suis<br /> bien plongée mais pas transcendentaux non plus ! Si tu veux VRAIMENT frissonner, je te conseille La dame n°13 de Somoza ! Là, il faut être accrochée, tu ne vas plus dormir je te<br /> préviens ! Dans le genre terrifiant et bizarre tu as aussi Tokyo de Mo Hayder... <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah j'adore la version avec les têtes de mort rouges! Il me le faut (je sens que tes petits bambins comme mes clients vont l'adorer ;-))).<br /> Ps perso : je te lis super régulièrement, j'adore et en plus, je trouve trop VIP de connaître perso une blogueuse mode, tendances et make up!!! Et aussi, grâce à toi et à tes liens sur les autres<br /> sites de blogueuses, j'ai découvert le millefeuille de Sonia et devine quoi...je suis devenue accro!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma belle petite robe noire fan de Grangé et Chattam (j'aurais du le deviner avant !)! Comme ça me fait<br /> plaisir ce gentil commentaire (surtout après ma journée pourrie d'aujourd'hui )! Je ne regrette pas de m'être lancée (un peu sur un coup de tête) du coup ! C'est un petit blog sans prétention<br /> bien sûr avec mes petits moyens et mon petit temps libre, tu vois ! Nous avons une passion commune de plus ! Gros gros bisou ! J'espère te revoir bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ces bijoux!<br /> (Et perso, si il quitte Vanessa Paradis pour Eva Green comme le dit la rumeur, je le renie, johnny ou pas johnny ^^)
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiii ! Mais quelle déception ! Eva Green, c'est pas le Paradis pourtant ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2