Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 17:18

Cette semaine, j'ai été taguée pour répondre à 11 questions par Sue sur son blog (Merci encore d'avoir pensé à moi, Sue !)  : http://www.suesbeautysecrets.com/

 

Voici les règles du jeu (à suivre en théorie):

  1. Vous devez poster les règles.
  2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
  3. Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
  5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
  6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
  7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section Tag.
  8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Bon, alors je vous préviens, j'ai choisi de ne jouer qu'à moitié en suivant les règles 1, 2, 3 (seulement en partie) et 7 (ah ah !). En gros, je réponds aux questions qu'on m'a posé sans taguer en retour. Je suis en effet toute nouvelle sur la blogosphère et je ne connais pas assez d'autres blogueuses pour pouvoir me permettre de les taguer (je suis loin des 11 demandées, 4 ou 5 c'était bon et encore, certaines ont déjà été taguées!). Comme j'en suis encore à la création (plutôt fastidieuse) d'un carnet d'adresses blogo, je m'en tiens juste à répondre aux questions posées (c'est déjà super d'avoir été taguée).

 

Voici donc les 11 petites infos sur moi :

  1. Je suis prof des écoles

  2. Je fais de la danse

  3. J'ai un jack russel

  4. Ma couleur préférée est le violet

  5. Je suis petite et brune

  6. J'ai fait des études de psychologie

  7. Mon livre préféré : Le prince des marées de Pat Conroy

  8. Un de mes films préférés : Eternal sunshine of the spotless mind

  9. J'adore faire des grasses matinées

10. J'adore la cuisine chinoise

11. Je ne mets que rarement des chaussures à talons !

 

Les questions posées et mes réponses :

  1. Quel est le produit (Make Up ou Soin) dont tu ne pourrais plus te passer ?

Mon baume pour les lèvres ! Avec l'hiver c'est mon indispensable. J'utilise le baume l'attrape bouche de chez Lush en ce moment. Il est impeccable pour soulager les gerçures.

  1. Si tu devais n'emporter que 5 choses avec toi, lesquelles seraient-elles ?

mon téléphone portable, mon carnet de notes, ma bague de fiançailles, mon portefeuille (avec toutes mes photos de famille à l'intérieur), mon baume à lèvres (ça je l'ai déjà dit en fait)

  1. Le Project 10 Pan ? Tu connais ? Aurais-tu le courage de te priver ? :)

Oui je connais... Alors là je peux dire que c'est très dur. J'ai beaucoup de mal à attendre la fin des produits pour en commencer un nouveau ! (Surtout avec le nombre de box auxquelles je suis abonnée ! hum !) Généralement dès que j'ai fini un produit, j'en achète 10 !!! (c'est plutôt le contraire que je fais !) Mais ça fait partie de mes bonnes résolutions ! Je jure d'essayer !

  1. Si tu devais conseiller une marque de "pinceaux", quelle serait-elle et pourquoi ?

Dernièrement j'ai découvert le maquillage minéral des 3 fées et j'ai opté pour leurs pinceaux vraiment tout doux...

  1. On entend souvent parler de LUSH-ci LUSH-ça. Quel est ton avis sur la marque ?

Ben, je fais partie des accros... Ma salle de bains est littéralement infestée j'avoue ! Le piège c'est de vouloir tout sentir (surtout leurs éditions limitées qu'il faut vite se procurer avant la fin des stocks). Bien sûr, il y a aussi du moins bon et chacun ses goûts. Mais dans l'ensemble, j'ai fait de très belles découvertes. Les produits sont naturels, doux et embaument toute la maison.

  1. Si tu avais la possibilité de voyager gratuitement, quelle serait ta destination ?

Paris... Je sais c'est pas le paradis mais c'est là bas que mon homme travaille et du coup il n'est pas souvent là...

  1. Mis à part la Blogosphère ou Youtube, quelle est ton autre addiction ?

Je suis souvent sur facebook et j'adoooooore la cuisine chinoise (mais je l'avais déjà dit je crois !)

  1. Tu as fais les Soldes ? Quel est ton meilleur achat et celui que tu regrettes déjà ?

Mon meilleur achat : le baume lèvres nues de chez Une trouvé chez Marionnaud ! Il est top! Celui que je pourrais regretter : le fap doré Cargo : il est très beau mais vraiment très pailleté (je vais très peu le mettre donc...hum)

  1. En un mot, comment décrirais-tu ta personnalité ?

gentille... (mais bon un mot c'est dur... J'aurais pu rajouter timide aussi !) :-)

  1. Tu as déjà acheté quelque chose de totalement STUPIDE et INUTILE.. De quoi s'agissait-il ?

Oh oui ! Plein ! Par exemple, un tamagochi quand j'avais 11 ans ! Et je l'ai regretté aussitôt !!!

  1. Un Génie t'offre UN souhait (pas 2, ni 3). Quel serait le tien ?

Que mon homme et moi soyons enfin rapprochés et qu'il puisse travailler ici...

 

 

Voilà ! Désolée de n'avoir tagué personne en retour mais bon on va éviter de déranger des blogueuses pour qui je semblerais sortir de nulle part ! Pour ça je vais attendre d'être célèbre !

Encore merci à Sue et bonne semaine à toutes et tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ravie d'avoir vu que tu participais au TAG :) Dans les Baumes à Lèvres (très célèbres) tu as le CARMEX qui fait des ravages ! Autrefois également je faisais un Projet 10 Pan inversé XD Mais mes<br /> armoires ont finies par tellement déborder que j'ai été forcé de réellement terminer mes produits avant d'en racheter des nouveaux. Sinon.. Grr ! Tu me donnes envie de tester les produits pour les<br /> lèvres de chez UNE ! Je lorgne leurs produits depuis des lustres, surtout leurs teintes de Rouge à Lèvres *_* Si je saute le pas, ce sera en partie de ta faute lol ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben moi c'est MAC qui me tente (surtout les rouges à lèvres aussi ) ! Et si je saute le pas ce sera aussi en partie de ta faute ! Donnant donnant ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2