Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 16:09

Aujourd'hui, je vous montre le contenu de la dernière Boîte à Beauté reçue au mois d'octobre !

Le thème était plutôt alléchant ! L'Ensorceleuse promettait de quoi nous envouter !

 

Verdict ?

 

 

L-Ensorceleuse.png

 

 

Au programme, 7 produits variés, comme toujours avec Ma Boîte à Beauté :

 

 

boite-a-beaute-ensorceleuse.JPG

 

 

 

Le contenu passé au crible :

 

 

- Crème visage à la vitamine H - Karin Herzog (79 € les 50 ml)

 

Cette marque suisse prisée par Kate Middleton s'axe autour de l'oxygène stabilisée sous forme d'émulsion pour améliorer l'aspect de la peau. Cette crème est un véritable cocktail nourrissant pour renforcer la résistance naturelle, hydrater et adoucir la peau. Elle contient notamment de l'huile de carotte, de la glycine de soja et de l'huile de bois de rose. Avec son prix exhorbitant, on atteint le luxe absolu ! Jamais je n'aurais pu acheter une crème pareille et ce produit suffit à rentabiliser la box à lui tout seul. En revanche, la composition laisse à désirer pour ma part. On y trouve de l'acool, du petrolatum et de la paraffine. Bof mais je la testerai quand même par curiosité !

 

 

 

- Beurre envoûtant lotus gingembre - Baïja (24,90 € les 50 ml)


Ce beurre hydratant pour le corps est à 98 % d'origine naturelle, sans parabène et contient du beurre de karité et de l'huile d'olive. J'aime beaucoup son odeur légèrement chaude et épicée mais pas entêtante pour autant. Elle est idéale en cette période ! Il laisse la peau douce et confortable sans effet gras. J'aime décidément beaucoup cette marque et ses odeurs fidèles et originales que j'avais déjà rencontrée grâce à Ma Boîte à Beauté !

 

 

 

- Pierre d'alun Charme d'Orient (7,95 €)

 

Ce déodorant est naturel à 100 %. Il est sans parfum et sans alcool et il suffit de l'humidifier avant utilisation.

Je ne le trouve cependant pas assez efficace en cas de transpiration plus marquée (genre pendant le sport ou serrée dans son nouveau manteau en moumoute dans le métro... Voyez le genre...)

Il correspond néanmoins bien au thème et ça change un peu !

 

 

 

- Huile idéale Pura Bali (15 € les 50 ml)

 

Cette huile à tout faire (peau et cheveux) contient de l'huile de chanvre riche en acides gras essentiels pour hydrater et régénérer en profondeur. L'odeur est délicieuse !! J'avais d'ailleurs déjà adoré une huile de la même marque reçue dans une boîte précédente ! Je suis ravie de pouvoir tester celle ci !

 

 

 

- Khol bio kajal Artistic Annecy Cosmetics (13,90 €)

 

Un peu de maquillage avec ce khôl à la cire d'abeille et 100% d'origine naturelle. Je l'ai reçu dans la teinte gris argent et il me convient très bien. Je le trouve suffisamment gras pour être étalé et estompé sans problème et la couleur est assez foncée avec de jolis reflets argentés. Parfait pour ensorceler sans en avoir l'air !

 

 

 

- Rouge à lèvres un baiser pour Paul - Lollipops (11,95 €)

 

Alors là, avec une teinte aussi lumineuse et voyante, on va faire plus qu'ensorceler !! Le tube est d'une mignonitude absolue, l'odeur est délicieuse et la texture fondante. Un beau rouge à lèvres si on n'a pas peur du bien rouge, bien vamp !

 

 

 

swatch

 

 

 

- Mascara Antifrizz K pour Karité (12,90 €)

 

Enfin, le dernier produit est un mascara gel pour cheveux enrichi en provitamine B5 (mais aussi en silicones et PEG...) à appliquer de la racine vers les pointes pour lisser les frisottis et les mèches rebelles sans coller.

L'idée de départ était bonne et plutôt originale sauf qu'avec mes cheveux déjà raides comme des baguettes, il ne me sera d'aucune utilité ! D'autant que la composition est à proscrire pour moi ! Je l'ai refilé aussi sec à ma maman pour le coup !

 

 

 

Au final, j'ai trouvé cette nouvelle boîte toujours aussi variée et complète mais je ne suis pas complètement ensorcelée pour autant... Le thème évoquait plus de mystère ou de magie. J'imaginais comme beaucoup des produits dans la lignée de ceux de Garancia et j'avoue avoir manqué de ce petit quelque chose en plus...

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je reste cependant curieuse de connaître le contenu de la prochaine Boîte de Noël !!

Pour info, elle est déjà disponible sur le site de Ma Boîte à Beauté et sera expédiée début décembre !!

Pour se l'offrir ou l'offrir à vos proches, deux offres plus économiques sont proposées : 54,90 € les 2 boîtes ou 74,90 € les 3 !

 

Et pour les plus prudentes ou curieuses, il est désormais possible de découvrir à l'avance son contenu en grattant l'image disponible sur le site en fin de page (et on peut aussi éviter les mauvaises surprises de cette façon !!)

 

Enfin, Ma Boîte à beauté s'associe à la marque de cosmétique de luxe Ymalia pour proposer 200 coffrets en édition limitée contenant une brume micellaire isotonique, un bocal de lingettes naturelles oshiboris avec un livret détaillant le rituel de soin à effectuer pour 79,90 €.

Un petit luxe à commander par ici pour les intéressé(e)s !

 

De quoi se gâter pour les fêtes !

 

 

A bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2