Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 20:09

Depuis le temps que je le reluquais celui là ! Le voilà mien depuis 2 semaines. J'ai fini par craquer mes 20 % chez Sephora pour l'acheter et je ne suis pas déçue !

 

 

lipglow dior

 

 

Il s'agit donc d'un baume à lèvres hydratant révélateur de couleur. Il réagit au taux d'humidité des lèvres pour rehausser leur couleur et leur donner une teinte naturelle rosée personnalisée.

Il a un SPF 10 protecteur et contient de la mangue sauvage et du luffa cylindrica (??) pour laisser la bouche confortable et hydratée. L'odeur est légère et agréable.

Le raisin est surprenant : il est presque rose vif transparent. J'avais peur qu'il ne soit pas assez nourrissant mais au contraire, il a un côté épais qui soulage les gerçures et pose un film protecteur bien hydratant. 

L'effet fonctionne une bonne heure sur moi et en prime, j'obtiens une jolie couleur rose brillante :

 

 

swatch lipglow

 

 

Il a presque un fini gloss mais sans l'effet collant !

 

Un magnifique baume comme j'aime même si pour moi cela reste un objet de luxe, à la frontière du rouge à lèvres.

Et il vient de sortir en version corail pour changer !

 

31,50 € chez Sephora.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore la texture !! Par contre le prix fait un peu mal oui ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui on le sent passer le luxe là !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma tante l'avait acheté, et n'aimait pas l'effet que ça rendait sur ses lèvres.<br /> J'ai pu l'essayer et je trouvais que c'était très joli ! Je pense que ça dépend des gens !<br /> <br /> Laura.
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui en fonction de la couleur des lèvres, le rendu peut être différent !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2