Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 18:43

J'ai reçu aujourd'hui la dernière My Little Box qui met à l'honneur le mois des amoureux avec cet adorable dessin de Kanako tout rempli de "mignongnitude"... (Encore une boîte que je ne vais pas réussir à jeter à la poubelle... Elles s'accumulent sérieusement... Pff).

 

little-love-box.jpg

 

Je m'attendais à trouver un contenu généreux, coquin et délicat comme le laissait supposer le thème mais que nenni...

 

DSCN3219.JPG

 

 

De la jolie paperasse quand même (J'adoooore toujours autant ce magazine !):

 

 

DSCN3223.JPG

 

 

Du côté des goodies, c'est plutôt bof :

 

 

DSCN3220.JPG

 

 

- Des gants tacticles pour iphone gris. Comme j'ai des mains de petites filles, j'avais peur qu'ils soient trop grands pour moi mais pas du tout ! Ils sont étirables et s'ajustent bien à mes mimines, c'est déjà ça.

Quand on les colle, on voit un coeur se former, sans ça je ne verrais pas bien le rapport avec la saint Valentin... Mouais, rien de folichon même si ce sera toujours utile pour taper des textos dans le froid hivernal...

 

 

partageur-musique.jpg

 

 

- Un partageur de musique. Bon, alors là j'ai un peu buggué. J'ai l'esprit tordu ou ce truc ressemble à une paire de fesses (pour rester polie...) ???!

C'est sympa et dans le thème mais je ne pense pas en avoir l'utilité avec mon homme...

 

 

- Un sachet de thé vert Twinings création menthe épices.

 

 

 

Et du côté des produits, c'est encore plus bof..:

 

 

produits-love-box.jpg

 

 

- Un lip pencil rose corail Laqa&Co (full size)

J'avais déjà reçu ce crayon baume à lèvres à base de beurre de Karité dans une Birchbox et je ne l'avais pas spécialement aimé. La couleur fait un peu trop Barbie à mon goût et il y  a de micro paillettes dorées qui le rendent irisé. Pour moi, il manque de confort et de souplesse sur les lèvres. Pas terrible.

 

 

swatch-laqa.jpg

 

 

- Une crème visage douceur My Little Beauty (40 ml)

C'est le produit de la box qui me déçoit le moins finalement. J'aime toujours autant ce style de packaging minimaliste et je la testerai plus tard avec plaisir même si je suis passée à des compositions de produits plus saines... A voir.

 

 

- Une crème corps pailletée Topicrem (15 ml)

Alors là, c'est la cerise sur le gâteau. C'est le produit coup de gueule de la box pour moi ! On a un échantillon minuscule reçu déjà mille fois avant et que je peux avoir gratuitement pour tout achat dans ma parapharmacie. Le produit qui ne me fait pas rêver par excellence... Et avec le froid qu'il fait en ce moment, je ne vois pas bien à quoi ça va me servir de mettre de la crème pailletée...

 

 

 

En bref, je suis déçue pour la première fois depuis longtemps. Les goodies ne sont pas très surprenants ou utiles et seule la crème visage a retenu mon attention...

Un raté pour My Little Box ce mois ci. J'espère que je m'y retrouverai mieux le mois prochain !

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la la c'est light en effet ! Y a rien qui me plaît là dedans !
Répondre
M
<br /> <br /> On est d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Hello !<br /> <br /> Je vois que tu ne sais pas quoi faire de tes box ;)<br /> J'ai fait un petit tuto si tu veux ;)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=m_dGfHs-oBM&list=PL2qUFjG-u3iBtIbdZgZbEzdzZhSmcT41q<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Je vais aller voir ça ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Arf ma belle dommage que tu sois si déçue :/<br /> je pense honnêtement que l'équipe My Little Box a eu trop la pression pour cette box St Valentin...au point d'y mettre moins de jolies choses.<br /> Des fois je suis tentée de me réabonner mais j'arrive toujours pas a franchir le cap de repayer 16€ pour parfois pas grand chose de génial.<br /> Le partageur de musique en forme de popo :P et les gants j'aurais adoré car ça sert pas mal.<br /> Pour le reste bof quoi...<br /> Ma jolie, je te souhaite une belle saint Valentin pour demain
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime bien le pencil pour les lèvres, enfin en photo, car si tu dit qu'il est trop irisé.. :/
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on voit des petites paillettes dorées... Mais je trouve que le rose a un rendu bizarre en vrai...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mlle macaron
  • : J'aime les chiens (mais plus particulièrement le mien...), les macarons (forcément...), les mots doux, les bisous, l'école (bah oui, je suis "maîcresse"...), les sacs, les chaussures, les bijoux, me maquiller, faire du shopping, prendre des bains, dormir tard, manger chinois, lire, écrire, traîner en chaussettes le week-end, danser, aimer, vivre... (et tout ça en vrac ici !) Bienvenu(e)s !
  • Contact

En ce moment je lis

                            nymphéas noirs

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Mlle macaron sur Hellocoton

Suivez-moi aussi sur :

 

instagram facebook-logo.jpg

Ma chaîne

logo-youtube.jpg

Me contacter

mllemacaron@voila.fr

Ceci est un blog Zéro Carbone

bonial – horaires et promos – moins de co2